Hentaï et Yaoi admis dans ce pensionnat japonais mixte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charte de l'établissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nori Tsukino
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Charte de l'établissement   Mar 13 Juin - 22:42

Le début
Votre pseudo doit comporter le nom et le prénom de votre personnage (vous pouvez modifier cela dans votre Profil). Quand vous créez un personnage, vous ne lui ressemblez pas forcément. La première chose à faire, après avoir lu ces règles, est de poster votre fiche de présentation dans le Registre, puiz vous présenter au secrétariat pour qu'on vous donne votre clé.
  • Notez qu'étant en école supérieure, votre personnage à au moins 18 ans et au plus 23 ans s'il s'agit d'un élève. (Comme s'il était en licence ou en master en faculté.) Aucune dérogation n'est tolérée.
  • Votre nom doit être obligatoirement Japonais, tout comme votre personnage. Vous pouvez vous inspirer de manga, ou plus simplement, chercher dans cette liste.
  • Toujours dans la fiche de présentation, l'histoire doit faire cinq lignes au minimum, et ceci est obligatoire. Il n'y a cependant pas de maximum.
  • Le champ "Tendance" est à remplir par hétérosexuel(lle)/homosexuel(le)/bisexuel(le), en effet, le forum accepte tout type de relations.
  • Si vous êtes prof, rajoutez un champ Matière Enseignée après l'Âge.
  • L'avatar est obligatoire et doit représenter un personnage de manga ou une personne de type asiatique. Il concorde avec votre description physique et peut être modifié mais uniquement sur demande adressée à un modérateur. La largeur maximum est de 155 pixels. Il n'y a pas de hauteur maximum. (Cette mesure afin de ne pas déformer les pages.)
Autres indications RP
Une fois accepté, vous devrez poster dans le hall, puis dans le secrétariat, où vous recevrez la clé de votre chambre, sur demande au secrétaire.
  • Concernant le pensionnat, il y a deux personnes par chambre, elles sont mixtes alors vous pouvez vous retrouvez avec un garçon ou une fille. Vous pouvez demander à vous retrouver avec telle ou telle personne et si le secrétaire est gentil, il vous accordera cette faveur. Les changements de chambre sont en principe très rares, à moins de réels problèmes d'entente.
    Les chambres sont assez petites. A chacune d'elle est rattachée une salle de bain avec douche et lavabo. Il y a aussi des placards pour vos affaires mais c'est tout. Vous êtes libres de les personnaliser.
  • Concernant les cours, vous n'aurez pas de devoirs à rendre. Mieux encore, les cours seront facultatif. En effet, attendre que tout le monde poste à chaque fois serait excessivement fastidieux et puis les cours ne sont pas le principal intérêt du jeu.
  • L'heure et la date sont données sur la page d'accueil, à titre indicatif. La date doit absolument être suivie mais vous n'êtes obligés de respecter l'heure que pour les cours et les évènement spéciaux. (Cela dit, rien ne vous empêche de vous y référer en dehors.)
  • Vous pouvez dédoubler votre personnage dans un deuxième lieu, mais les deux posts doivent concorder.
  • Vous pouvez avoir jusqu'à cinq personnages, à condition de tous les jouer avec le même sérieux et avec la même régularité.
  • Les bannières dans les signatures ont une taille maximale de 40 pixels de large pour 150 de haut. Elles ne sont pas là pour la pub, le champ "site web" dans le profil étant réservé à cet effet.
Comment poster
La langage en sms est à proscrire, complètement illisible et long à déchiffrer pour les autres. Le vocabulaire doit également être orthographié le plus correctement possible.
Vous devez obligatoirement écrire comme ceci, je serais claire, nette, précise,et intransigeante sur ce point:
  • vos actions seront en italique;
  • vos paroles seront "entre guillemets" et en gras;
  • vos pensées seront *entre astérisques*, en normal.
  • quand vous arrivez dans un nouveau lieu ou quand vous décidez d'aller autre part, vous devez indiquer ces lieux [entre crochets];
  • le hors-rp se fait également [entre crochets];
  • le nombre minimum de lignes par post est de six (lignes pleines)

Rappel
Cet extrait a normalement déjà été lu par tous les membres, mais je rappelle quand même ces principes fondamentaux.

En hors-jeu, vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon provisoire ou permanente (selon la gravité des faits).
En RP le hentaï (texte érotique) le yuri et le yaoi (relations homosexuelles) sont néanmoins autorisés sur ce forum. En considération de cette règle, la limite d'âge imposée est ici fixée à 16 ans. Si vous estimez que ces scènes peuvent vous choquer, nous vous déconseillons de participer à Tsukino Gakuen. Ces particularités sont toutefois loin d'être obligatoires, et devront même rester très rares sur le forum.
Enfin, des Annonces seront faites régulièrement afin d'avertir les membres d'éventuelles modifications du règlement. Merci de vous en tenir informés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte de l'établissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’APPLICATION DE LA CHARTE DE FANMI LAVALAS
» Charte de l'Ost Mainois (21 avril 1458) [Abrogée]
» B-Boy, la JL souhaite un rétablissement tres rapide a ta fille
» Charte de la Ligue des Joutes
» Charte de coop. avec les ORs (26 aout 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukino Gakuen :: Administration :: Background, règlement et annonces-
Sauter vers: