Hentaï et Yaoi admis dans ce pensionnat japonais mixte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Secrétariat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nori Tsukino
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Secrétariat   Mer 14 Juin - 17:20

Il est indispensable d'y passer pour prendre les clefs de votre chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himatsu Yamato
Secrétaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Dim 18 Juin - 16:32

[Parking]

Himatsu venait juste d'entrer dans son bureau. Comme il l'avait prévu, l'air y était au moins aussi frais que dans le hall, si ce n'est plus. Il posa sa valise sur le bureau et s'étira. Son voyage en voiture l'avait fatigué. Il se massa les temps légèrement avant de s'installer sur sa chaise. Il examina un stylo, comme si c'était la première fois qu'il en voyait un. Tous ses gestes étaient pleins de désinvolture.

Il alluma l'ordinateur, sans pour autant s'en occuper plus que ça. Les tiroirs étaient vide, sauf un, rempli de clefs numérotées. Ils les regarda, elle étaient toutes de la même taille. Il espérait que les élèves en prendraient soin. Il se sentait tout à coup presque paternel (le mot reste fort) avec ces petits objets alors qu'il n'avait jamais été très émotif. Désormais il était le gardien des clefs.

Il ouvrit sa chemise pour être plus à l'aise, sans espérer que ça ne dérange personne, ça lui était égal ce qu'on pouvait penser de lui; du moment qu'on ne le faisait pas chier. Il se demanda quelles rencontres il allait faire ici. Probablement rien de bien intéressant. Entre les petits rebelles en crise d'adolescence et les faux timides à l'extrême, il y en aurait sûrement pour tous les goûts. Lui-même ne savait pas exactement ce qu'il était venu chercher ici. Cette réflexion le travaillait un peu, mais sans plus. Il ne se faisait que très rarement de soucis; cette déduction lui viendrait quand il s'y attendrait le moins, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Mizuki
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Lun 19 Juin - 15:15

¤ ¤ [parking] ¤ ¤

Le hall était vraiment très joli, tout faisait super moderne ici, et ses talons faisaient un bruit du tonerre, elle adorait ça >_< alors c'était décidé, elle se plairait ici ! Le seul problèmes à l'instant, c'était que ses sacs étaient diaboliquement lourds, alors elle les laissa à l'entrée, pas loin d'elle pendant qu'elle regardait autour d'elle, elle avait son écouter dans les oreilles avec la chanson de Tribal King (façon sex) dans les oreilles, et elle avait envie de danser, elle était motivée, mais se serait mal vu, ses talons ne faisaient que claquer pour traduire son envie de bouger et elle s'en contenta...

Ah !
Elle venait d'apercevoir le bureau du secrétariat, elle ressortit de sa poche le papier qui décrivait le pensionnat et le déroulement de leur arrivée et la directrice, une certaine Mme Tsukino *tiens comme l'école O_o normal !!* avait écrit qu'il fallait passer par le CPE pour qu'il donne une clé... Ouéé elle avait trouvé, trop forte elle était... Elle rangea le papier, regarda ses sacs et la distance qui la séparait du bureau et considéra qu'ils seraient bien là, alors avec un déhanché à la Beyoncé, elle se dirigea vers le bureau du CPE...


¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Quand elle frappa, elle prit soin d'enlever ses écouteurs sans éteindre la musique, c'était pas nécessaire... Un homme était assis sur le seul fauteuil qui était dans la pièce, il avait l'air dépassé par les évènements, sa chemise était ouverte, apparemment, il était arrivé pas longtemps avant elle... Elle sourit et rentra doucement en lançant joyeusement :

"Bonjour Monsieur !"

Elle riait gentiment, elle était contente de voir une présence masculine ici, beau gosse qui plus est, son parfum à elle devait remplir la pièce maintenant... Après avoir regardé un peu partout, elle dit :

"Je m'appelle Ran Mizuki, je viens d'arriver, mes sacs sont encore à l'entrée, trop lourds vous comprenez, et euh...", elle se rendait compte qu'elle ne disait rien de vraiment concret XD, "je viens pour avoir une chambre s'il vous plait...".

Voila, comme ça, directement rentrer dans le vif du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Himatsu Yamato
Secrétaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Lun 19 Juin - 15:34

Voilà à peine cinq minutes qu'Himatsu était arrivé dans son petit bureau tranquille (il avait d'ailleurs tout juste commencé à feuilleter une revue) qu'une élève fit son apparition. Elle était un quasi-stéréotype de ce célèbre nouveau modèle qu'on connaissait désormais bien au Japon: LA Kôgal. Son style était quand même moins poussé que certaines, elle avait plus l'air d'une japonaise que d'une Coréenne et puis elle n'était pas sur-maquillée. Par contre, elle avait tout le reste. Ecouteurs à fond qui pendaient sur ses épaules, ongles décorés, parfum entêtant, talons claquants et petits accessoires en tout genre ... Il ne se risqua quand même pas à jeter un oeil par-dessus le bureau, pour voir si elle portait des loose socks, ça ne l'intéressait pas et il ne tenait pas (enfin pas tout de suite) à se forger une image de voyeur pervers.

Comme toutes les Kogals, elle avait un éternel sourire accroché aux lèvres. Factice ou réel? Baaah, peu importe. Il nota son nom le premier dans la liste dont il espérait qu'elle serait longue des élèves. Ran Mizuki... Ran Mizuki voulait une chambre? Ran Mizuki aurait donc une chambre. Il rouvrit le tiroir des clefs. Il se dit que le sentiment qu'il éprouvait à leur égard était quasi-malsain m'enfin bon, il allait sûrement être souvent seul donc autant se forger des liens, même si ceux-ci étaient quasiment fétichistes. >.<

Il n'avait pas ouvert de grands yeux éberlués quand elle lui avait sorti son histoire de valises mais il aurait presque pu. Au lieu de ça, il avait sorti un chiffon de sa poche pour nettoyer son pince-nez... Histoire de ne pas être trop malpoli quand même (pour le moment il n'était pas trop énervé), il toussota avant de la saluer à son tour.


"Bonjour Mlle Mizuki, vous aurez la chambre n°1. Un élève devrait vous y rejoindre prochainement, s'il en a le courage."

Il avait prononcé ces derniers mots avec une intonation ironique et un sourire léger qui lui fit plisser un peu les yeux, alors qu'il inclinait la tête. Cet air faussement gentil ne serait sans doute pas courant chez lui, elle avait de la chance. Il saisit la clef numérotée n°1 presque religieusement avant de la tendre à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yanu Mizashi
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Lun 19 Juin - 15:35

Yanu restait devant la porte du Pensionnat, car il y avait un camion qui devait déposer ses affaire devant le Pensionnat et normalement un monsieur devrait ramener ses bagages à l'intérieur du Pensionnat. Il attendit en tapant les pied au sol, il était impatient de voir la suite de ce Pensionnat, mais il devait d'abord aller cherché. Il ce posa sur un mur pour attendre le Camion.20 minutes plus tard le Camion arriva devant le Pensionnat. Il déposait les bagages devant la porte de l'école et un monsieur sort pour lui donner, mais il ne dit pas un seul mot et repart directement. Yanu qui allait dormir devant la porte du Pensionnat commence à passé le couloir. Le sol était lisse, on dirait qu'on pouvait glisser dessus. Il arrive devant le secrétariat et vit des bagage devant la porte, vue le nombre de bagage il s'en doutais pas que sa soit une fille, mais il s'occupait pas de sa. Il pose ses bagage devant et entre, puis il vit la fille parlé au monsieur. Il restait en dehors de sa et dès qu'elle avait finit de parler, Yanu aussi enchaîna:

"Je m'appelle Yanu Mizashi je viens de venir et je souhaiterais avoir une clé pour une chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Mizuki
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Lun 19 Juin - 15:54

Vu comment le jeune "beau gosse" qui faisait lieu de secrétaire la regardait, elle n'était pas la bienvenue, son sourcil se souleva, il la détaillait des pieds à la tête, enfin non des genoux à la tête parce qu'il voyait pas pieds XD
Enfin bref, elle aimait pas trop ça, surtout qu'elle avait rien dit de mal, qu'elle avait été polie mais bon y'a toujours des gens qui se croient supérieurs aux autres et qui ne s'adaptent pas à une marginalité originale, qui ici est la Kogal-attitude, elle s'en fichait, elle avait pas besoin de gens comme ça pour vivre...

Il n'aimait pas son parfum en plus, enfin bref, passons, il prit une clé et la lui tendit avec un sourire archi faux et mesquin tandis qu'il rajoutait une phrase qui casse tout, elle ouvrit des yeux aussi grands que des soucoupes O_O et amorça une moue gentiment vexée... Elle prit la clé du bout des doigts en évitant de toucher ses mains et dit :


"Vous savez, à force de juger sur la simple apparence et sur les clichés publics, vous risquez de faire de grands bourdes sur les gens, et certains le prendront très mal..."

Elle ne l'engueulait pas, ne lui reprochait rien mais le mettait juste en garde, que c'est pas parce qu'une fille porte un bracelet de Kogal que c'en est une, enfin bref...
Elle se retourna, ayant volontairement zappé le merci vu que la politesse était inefficace avec lui et failli rentrer dans un autre élève, aaah elle était plus seule , elle le regarda mais ne dit rien, elle était méfiante, toujours... elle se poussa légèrement sur le côté et sortit du bureau sans "aurevoir".
Elle se dirigea vers ses sacs, son moral légèrement rabaissé pour l'instant et porta pour se diriger vers sa chambre...


¤ ¤ [Pensionnat] ¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Yanu Mizashi
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Lun 19 Juin - 19:52

Yanu regardait la jeune fille qui commençait à partir. Il vit qu'elle prenait ses bagages, mais son caractère lui plaisait bien, car il connaissait une personne avant qui avait le même caractère et qui aimait beaucoup de maquillage comme cette fille et il ce tourne vers le Secrétaire et fit une petite tête, pour être sur que ce qu'il vas demander se sera pas un mot négatif, puis lui demende:

"Je souhaiterais être dans la même chambre que cette fille, si c'est possible."

Il tenait son casque sur le côté et attendit la réponse du Secrétaire qui était entrain de feuilleté des pages et Yanu réflachissait cce que le Secrétaire allé dire sur cette demande, il espairait seulement que sa soit pas une réponse négative. Il tapai des pied comme ci il était stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takouni Nagashagi
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Lun 19 Juin - 20:28

** Hall d'entré**

Takou s'était un peu égaré et il lui avait fallu du temps pour trouver le secretariat. Il jeta sa petite valise sur un mur faisant un bruit sourd et fort. Il regarda les alentours apercevant une fille partir et il ne restait plsu que 2 hommes ou plutôt un gamin et un vieux comme takou les nomme.
Il regarda les alentours, le bureau avait l'air bien rangé et tout et takou commença a bouger un peu à tout s'en se preoccuper des autres, il avait un ruc en tête, un truc mauvais, il allait déjà ennuyer le monde avec ces bétises. Ne voulant adresser la parole à personne et surtout pas au vieux même si c'st lui qui doit lui fournir les clés de sa chambre, pour takou il avait pas besoin de lui aprler, il lui donnerais les cléds purement et simplement mais c'était un peu facile


*j'en ai marre d'attendre *

Sa fait que quelques minuets que takou attends et il a déjà fait tomber un objet qui, dés qu'il toucha le sol, se brisa en mille morceau. Tak' le regarda tomber sans bouger et se briser, un petit sourire se forma sur son visage, takou était le genre de garçon a aimer détruire tout ce qu'il voyait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-of-night.actifforum.com
Himatsu Yamato
Secrétaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Lun 19 Juin - 23:03

Himatsu n'avait d'abord pas capté qu'un autre élève était arrivé pendant que Ran lui déballait tout un tas de trucs à propos des clichés, des préjugés et tout ça. Il s'était pourtant trouvé très gentil. Il lui avait souri et lui avait dit bonjour et tout... Bon ok, peut-être que ça sonnait faux mais au moins il avait essayé, et voilà ce que ça lui rapportait! Il savait qu'il tenait là un discours de vieux mais tant pis: les jeunes sont si succeptibles de nos jours. Encore pire que les adultes, la moindre remarque et ça y est, la plus importante des relation s'effondrent. Si pour eux c'était ça la maturité, ils en étaient encore loin!

La fille ne pris même pas la peine de le saluer. Tant pis... C'était pas vraiment une grosse perte mais bon voilà, dommage qu'elle ait autant mal pris son sourire et ses manières. Là il n'allait plus perdre de temps à être gentil. Il y avait justement là deux garçons qui feraient de très bons cobayes. Au premier il répondit, en lui tendant la deuxième clef de la chambre n°1:


"Si ça n'avait tenu qu'à moi, tu n'aurais pas été avec elle mais bon j'attribue les chambres dans l'ordre donc t'as pas le choix, t'es avec Mlle Mizuki, que tu le veuilles ou non. Comme t'as l'air de le vouloir tant mieux pour toi. La sortie c'est par là."

Il lui indiqua la porte d'un geste vague de la main, griffonant le nom de "Yanu Mizashi" sur son registre. Il n'en resterait pas là apparement puisqu'un autre élève avait fait son apparition et n'avait rien trouvé de mieux à faire que de faire tomber un pot à crayons (vide heureusement) mais tout de même, maintenant il était cassé. Il affichait un petit sourire à la fois fasciné et triomphal. Il bravait donc un tel interdit en cassant ça ici? Ou alors il avait jamais fait tomber d'objet en verre?

"J'espère que le ménage t'amuses autant que les pots à crayons parce que tu risques fort d'en avoir pour un petit moment. Ne compte pas sur moi pour te céder la clef de ta chambre avant qu'il n'y ait plus ici un seul morceau de verre."

Il lui balança au passage une pelle et une balayette, comptant sur les réflexes du jeune homme pour les rattraper au passage. Pour une fois, il n'était pas particulièrement haineux mais il n'allait pas faire le sale boulot à leur place. Ca les amusait de foutre le bordel? D'accord, c'était de leur âge, mais après il fallait assumer.

Himatsu retourna à son ordinateur, son visage intelligent fixé sur le petit écran. Décidément la journée commençait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurime Atsuo
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Lun 19 Juin - 23:59

Yurime était arrivée dans un car, n'ayant pas les moyens de se payer une voiture. Elle était descendu, récupérantles quelques valises qu'elle avait emporté et était partie en direction du secrétariat pour avoir un chambre. Sa vie d'avant lui apparaissait à présent loin derrière elle, alors qu'elle franchissait les portes du hall d'entrée et longeait les couloirs, s'imprègnant des moindres détails. Autant mémoriser les lieux maintenant, afin qu'un jour si elle se perdait elle puisse avoir une chance de s'y retrouver.

Yurime arriva, et s'arrêta devant la porte d'entrée. Il y avait beaucoup de monde dans le bureau, et cela l'intimidait pour son tout premier jour. Elle passa sa tête par la porte, et frappa trois coup assez discret, jetant des regards aux alentours. Elle n'était pas tout à fait sure d'elle, en venat dans ce pensionnat.

En effet, elle s'était décidée à venir la veille de ses 19 ans, cet à dire il y a 2 jours, mais elle n'en était toujours pas tout à fait sure. Tout serait différent pour elle, et elle devrait tout recommencer à zéro, ce qui n'était peut être pas plus mal. Elle éspèrait trouver des amis, et pouvoir oublier son passé qui l'avait tant fait souffrir. Elle ne pensait pas être plus malheureuse que les autres, loin de là, elle pensait même s'en être bien sortie. Elle avait réussi à suivre ses études alors que des jeunes trainaient dans les rues du matin au soir. Quand elle avait pris son indépendance, elle s'était retrouvée dans un petit quartier pauvre, où les parents ne pouvaient pas se permettre d'offrir les études à leur enfant. En voyant cela, Yurime s'était dit que finalement, dans son malheur elle était chanceuse.

Yurime repassa au moment présent, arrêtant de ressasser ses souvenirs, elle se reconcentra sur la situation actuelle, laissant ses pensées de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takouni Nagashagi
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Mar 20 Juin - 0:02

Sõan était fasciné par tout les affaires brisable sur se meuble, un taille crayon et puis se sera le tour duquel, il entendit le vieux parlait à l'autre en lui donnant sa clé pour enfin en venir à lui, c'était de bien beau mot mais takou s'en moquait pertinament de ce qu'il disait.
Il voulait qu'il ramasse, ben ça mon vieux tu pouvais toujours rêver, même si takou devait pour cela dormir par terre, il ne ramasserait jamais ce qu'il a fait tomber volontairement, c'est une des régles qui s'est faite au fur et a mesure. Le vieux lui lança 2 objet qu'il esquiva brievement pour ne pas les attraper, ils tombérent à terre en faisant un bruit sourd.


*tu me prend pour qui mon vieux, ta femme de ménage peut être*

Takou resta planté devant le vieux installé devant son ordinateur, il alla s'asseoir sur une chaise devant lui, mis ses coudes sur la table, ses maiuns sur son menton et regardait sagement le vieux en face de lui qui avait l'air absorbée par son travail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-of-night.actifforum.com
Yanu Mizashi
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Mar 20 Juin - 0:22

Ynu prit le clés en souriant. Il avait hate de s'installer dans sa chambre. Il avait l'imprésion que le secrétaire voulait ce débarasser de lui, c'était un petite intuition, car il vit qu'il ce dépêchait de le chasser du Secrétariat. Mais c'était juste une intuition. Il prit son casque et la met dans ses bagages, puis il prit ses bagages et fit un petit sourire amical pour dire au revoir et se dirigeait vers sa chambre qu'il partageait avec une kogal

*Je pense que je vais me plaire ici.*

Il traversait le couloir qui était vide pour son goût, il regardait le sol qui était lisse, mais il savait pas pourquoi il était aussi lisse. Mais il commençait à sen foutre. Et pensait comment la jeune fille allait réagire en le voyant dans la même chambre.

¤¤[Pensionnat]¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurime Atsuo
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Mar 20 Juin - 9:28

Yurime se décida à entrer, après que le jeune homme soit passé. Elle était assez nerveuse pour son premier jour ici, et ne comprenait pas vraiment pourquoi. Peut être avait elle peur d'échouer?

Elle regardait la scène qui se déroulait entre un élève et le secrétaire, se demandant ce qui avait bien pu déclencher tout cela, mais de toute évidence elle n'aurait pas la réponse aujourd'hui. Mais peu lui importait, elle n'était pas là pour ça. Elle ne pouvait pas non plus se soucier de tout ce qui se passait au pensionnat.

Elle entra donc, regardant tous les objets qui se trouvaient autour d'elle, certains originaux d'autres plus communs. La salle n'était pas trop grand, ni trop petite, et Yurime se détendit pour la première fois depuis qu'elle était ici, peut être avait elle fait le bon choix finalement.

Elle reporta son attention sur le secrétaire et ne voulu pas le déranger alors qu'il était occupé avec un autre élève. Elle attendit donc patiement son tour, laissant à ses yeux, la liberté de vadrouiller dans la pièce, remarquant les moindre détail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Mitsuko
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Mar 20 Juin - 10:08

La mère d'Akiko l'avait conduite devant les portes de l'école. La jeune fille jubilait intérieurement. Elle était tellement heureuse de pouvoir enfin quitter la maison ! C'était un peu comme si elle allait pouvoir enfin vivre ici... voler de ses propres ailes... D'ailleurs, elle avait dit au revoir à sa mère du bout des lèvres, presque comme si elle s'en fichait. Après tout, une nouvelle vie commençait pour elle...!

Akiko savait qu'elle devait trouver le secrétariat pour obtenir les clefs de sa chambre, malheureusement, elle ne savait pas du tout par où il fallait aller. Elle s'était donc dirigée un peu au hasard dans le bâtiment et avait fini par apercevoir quelques panneaux indiquant le lieu qu'elle cherchait.

Au bout de quelques minutes de marche dans l'école, elle arriva devant la porte du secrétariat. Cette porte était entrouverte et il semblait y avoir pas mal de monde à l'intérieur. Akiko frappa donc trois petits coups secs et y pénétra, pas intimidée pour un sous de rencontrer tout ce beau monde.


"Bonjour."

La jeune fille avait prononcé ces paroles d'une voix neutre et sans sourire mais pas particulièrement désagréable. Elle avait d'ailleurs regardé les trois personnes qui se trouvaient là les unes après les autres, montrant bien sa "politesse". Il y avait là le secrètaire, un garçon assis sur la chaise devant le bureau et une fille qui semblait attendre que tout se calme. Hum... Akiko était arrivée au mauvais moment apparemment. Soit, elle attendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aop-yokunen.darkbb.com
Himatsu Yamato
Secrétaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Mar 20 Juin - 10:13

Alors que Yanu quittait le bureau, l'autre élève n'avait pas eu les réflexes dont Himatsu l'aurait pourtant cru capable. Il esquiva tant bien que mal les projectiles avec des yeux ronds, comme s'il n'avait jamais vu ça et comme s'il ne savait pas à quoi ça servait. Le secrétaire crut bon de lui expliquer:

"C'est pour ramasser ce que tu viens de casser."

Cet élève était franchement bizarre. Même s'il cassait tous les objets qu'il y avait ici, Himatsu s'en foutait, ils étaient pas à lui. Seulement c'était pour la directrice que ça l'énervait. Elle avait tout préparé pour les élèves et voilà, Monsieur, incapable de rester tranquille plus de cinq minutes, trouvait de bon ton de tout casser pour qu'on le remarque... Comme ces enfants capricieux que l'on voit parfois et qui feraient tout pour attirer l'attention. Quand il pensait à ce que Nori avait mis en oeuvre pour qu'un gamin en crise d'adolescence s'amuse à casser des objets sans raison, ça le mettait en rogne. Il lui aurait suffit de ramasser ce qu'il venait de casser, après il aurait eu sa clef et il aurait fait ce qu'il voulait. Seulement voilà, il voulait apparement s'énerver lui-même, pour le plaisir. Qu'à cela ne tienne, ce n'était pas le problème d'Himatsu; lui il était là pour donner des clefs et noter des noms, point. Il relégua le garçon en arrière plan et reporta son attention sur une élève qui venait d'arriver. Elle avait frappé à la porte puis regardé autour d'elle avant de s'avancer dans le bureau, sans doubler le garçon.


"Toi là, viens je vais te donner ta clef... Je pense que tu es là pour ça non?"

Il l'enjoignait à s'approcher d'avantage, il n'avait pas changé d'avis quant au jeune homme; qu'il s'amuse donc comme il le pouvait; lui il avait du travail. Il reprit son crayon en main et leva le regard vers la demoiselle, attentif à ce qu'elle allait lui dire.

"Donne-moi juste tes noms et prénoms."

Entre-temps il remarqua qu'une autre fille avait fait son apparition, plutôt mignonne. Elle semblait se demander ce qu'était ce bordel. Il y avait du verre un peu de partout et lui discutait tranquillement avec celle dont il attendait le nom. Il l'interpella, répondant à son salut.

"Bonjour à toi. Tu n'as qu'à venir aussi; vous serez toutes les deux dans la chambre n°2, si ça ne vous pose pas de problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Mitsuko
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Mar 20 Juin - 10:38

Akiko regarda un instant le jeune homme qui était toujours assis sur sa chaise. Elle se demandait ce qui avait pu se passer ici, avant son arrivée et pensait que ce n'était pas très malin de se faire remarquer dès son arrivée ici. Après tout, il y aurait d'autres occasions pour ça plus tard...

A l'entente des paroles du secrètaire, Akiko s'approcha du bureau et se mit juste à côté de l'autre fille. Elle acquiesca ensuite et dit :


"Pas de problème !"

De toute façon, il fallait bien se retrouver avec quelqu'un et cette fille n'avait pas l'air plus mal qu'une autre. Et puis, si elles ne s'entendaient pas, il serait toujours tant de l'ignorer et de changer de chambre...

"Je suis Akiko Mitsuko."

Elle attendit ensuite que sa colocataire se présente également. Ainsi, elle en saurait un peu plus sur elle. D'ailleurs, étant donné qu'elles étaient là toutes les deux, elles pourraient peut-être faire plus ample connaissance tout de suite après...

Akiko espèrait vivement que cette année ici se passerait bien. Il faudrait cependant qu'elle fasse quelques efforts pour se montrer sociable mais ça, ça ne serait sûrement pas très difficile. Sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aop-yokunen.darkbb.com
Takouni Nagashagi
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Mar 20 Juin - 11:17

Takou était toujours assis sur la chaise et regardait tout le monde arrivait, avoir une chambre, takou s'en foutait s'il n'en avait pas. Il restera la devant le vieux juste pour l'nnuyer mais takou voyait bien qu'il s'en foutait mais bon. IL se balança sur sa chaise attendant tranquillement pour s'occuper.

Takou observa les 2 jeunes filles qui venait d'arriver et qui passérent tranquilleemnt devant lui pour prendre leur clé. Il souria pas pour leur dire bonjour mais plutôt pour ce qu'il pensait d'eux. Des pantins, tous ceux qu'il voyait été des pantins de la société et c'était ça qui le faisait rire

Pour passer le temps, takou commença doucement à siffloter une petite musique qu'il avait pu entendre dans la voiture qui l'avait emmené ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-of-night.actifforum.com
Yurime Atsuo
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Mar 20 Juin - 17:31

Yurime approcha du bureau, mais avant qu'elle ait eut le temps de se présenter, une autre jeune fille le faisait. Elle regarda la jeune fille sans rien dire, continuant d'observer le secrétariat, ou plutot ce qu'il en restait.

Bonjour...

Yurime attendit que la jeune fille ait finit de se présenter pour en faire de même. Yurime ne rendit pas le sourire de Takouni, en passant devant liu, non pas parce qu'elle était mal polie, mais plutot parce qu'elle n'avait rien remarqué, et de toute façon cela ne valait pas la peine vu ce que pensait le garçon.

Je suis Yurime Atsuo

Yurime regarda le jeune fille prénomée Akiko, elle lui sourit, elle avait l'air sympathique. Heureusement d'ailleurs puisqu'elle devrait partager leur chambre, alors autant qu'elle soit avaec une fille gentille, et non une superficielle et peste, mais peut être se fiait elle trop aux apparences, elle verait bien plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himatsu Yamato
Secrétaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Mar 20 Juin - 20:22

Himatsu eu d'abord une réponse de la fille qu'il avait interpellé en deuxième. Elle lui déclina son identité: Akiko Mitsuko. Très bien, il pris note sur le registre. Puis Yurime Atsuo... Toutes les deux avaient l'air de nature sociable et Himatsu avait l'impression qu'elles allaient bien s'entendre; il pouvait être fier de lui. Ou alors, c'était deux pestes hypocrites qui pouvaient pas se voir mais se faisait quand même des sourires ... Ca se vérifierait bien par la suite si l'une d'elles venait à lui reclamer une autre clef. En attendant, il pris les deux clefs de la chambre deux et leur donna; il raya cette chambre de sa liste. Quatre élèves déjà avaient pris possession des précieuses petites clefs ... Il n'allait quand même pas en verser une larme mais pas loin. xD

"Et bien, bienvenue ici!"

Toutes deux se regardèrent d'un air conciliant. Si Himatsu en avait eu le courage, il aurait peut-être essayé de prendre des nouvelles d'ici quelques temps mais il lui semblait qu'il aurait encore pas mal de travail avant de pouvoir penser à ce genre de choses. Peut-être qu'elles étaient lesbiennes? C'aurait été presque dommage, il trouvait Akiko bien mignonne mais après tout, chacun trouve son bonheur où il peut. De toute façon, il n'avait aucune intention vis-à-vis des élèves, la plupart était sans doute complètement immatures et ignorant de la vie. Après il y avait Nori mais Nori... Il en était presque trop proche, et puis le secrétaire et la directrice ça le faisait pas.

En parlant d'immatures, le pauvre gars s'était finalement décidé à s'asseoir, sans doute pour reprendre ses esprits. Trop compliqué tout ça ... Ramasser deux-trois morceaux de verre avec une balayette puis demander sa clef au secrétaire; retenir tout ça devait s'avérer bien hors-d'atteinte pour lui. Il eut un sourire niais ... Qu'il reste si ça lui plaisait, Himatsu n'avait pas l'intention de tenter quoi que ce soit pour l'aider, il savait bien que le gamin capricieux viendrait réclamer sont dû à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yurime Atsuo
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Mar 20 Juin - 20:30

Yurime regarda le secrétaire faire, apparement seulement deux personnes avant elles étaient passées prendre connaissance de leur chambre, sans compter bien sur le garçon qui se trouvait un peu plus loin, assit, en train de chantonner.

Yurime attrapas l'une des deux clés remerciant le secrétaire d'un signe de tête


Merci Mr...

Elle se retourna et alla chercher ses valises à l'entrée, jetant un coup d'oeil au passage au jeune homme, elle trouvait son comportement un peu futile, mais préféra ne pas s'en mêler pour la simple et bonne raison, qu'elle n'en savait même pas la cause

[Pensionnat]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takouni Nagashagi
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Mar 20 Juin - 20:33

[ xD ]

Takou s'ennuyait, il voulait s'occuper en cassant encore quelques objet, sa l'amusait de les voir par terre en miette peut etre voyait il une signification en faisant ça, en fait sa le calmait et l'empechait de taper les autres enviain c'était ce que lui avait dit un psy il y a 5 ans de cela, qu'il cassait pour pas casser les autre amsi pour savoir si c'éta vrai ou pas, takou n'a jamais voulu verifier.

Takou regardait ce qui se trouvait sur le bureau, il prit un crayon et s'occupa avec ça pendant que le secretaire était occupé avec les jeunes filles avant qu'il s'en aille toute les deux pour leur chambre


* si on classait par ordre qu'on arrive, je vais attendre de trouver un gars bien pour cohabiter avec moi. Sinon, ben j'attendrais *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-of-night.actifforum.com
Akiko Mitsuko
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Mar 20 Juin - 20:51

Akiko remercia le secrètaire lorsqu'il lui donna sa clef, puis regarda la fille qui partagerait sa chambre. Celle-ci s'appelait donc Yurime Atsuo. Elle espèrait qu'elles s'entendraient bien, sinon, ça serait la misère dans la chambre...

Akiko baissa ensuite la tête pour regarder le jeune homme assis sur la chaise devant le bureau. Celui-ci semblait heureux d'être l'élément perturbateur. Bah... si il voulait ! Après tout, elle n'allait pas s'en mêler maintenant, ce n'était pas son but premier. Elle verrait plus tard si elle le croisait...

En voyant Yurime sortir de la salle, Akiko décida de faire de même. Elle n'avait plus rien à faire ici, au secrétariat. Elle dit donc au revoir aux deux jeunes hommes et suivit sa colocataire dehors. Là, elle reprit également ses valises et entreprit de trouver sa chambre.


[Pensionnat]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aop-yokunen.darkbb.com
Aki Mikamura
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Mer 21 Juin - 11:28

[Premier post]

Aki entra dans le secrétariat. Il était assez grand et il y avait déjà beaucoup d'étudiants. Elle aperçut plusieurs élèves qui attendaient leur tour pour recevoir leurs clefs de chambrées. La jeune femme regarda sa montre. Il était encore tôt, comme elle n'était pas pressée, elle se dit qu'elle pourrait attendre ici au lieu d'aller dehors.

Elle aperçut un garçon assis dans la pièce, elle le salua amicalement et prit place à côté du bureau, attendant que le secrétaire, qui était pluôt beau garçon, lui remette son fameux sésame. Elle attendit donc son tour en feuilletant un magazine de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takouni Nagashagi
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Mer 21 Juin - 13:37

[Takou s'incline xD]

Takou commencait vraiment a en avoir marre d'attendre et il savait que le vieux ne lui donnerait pas sa clé tant qu'il ne ramasserait pas ce qu'il avait fait tomber, il aperçut une jeune fille arrivé, et se disait que partager sa chambre avec elle, pourquoi pas! Takou se leva, ennuyer d'avouer que le vieux avait gagner, il pris la ramasette et la pelle et commença a ramasser les debris de verre a terre ou plutôt les debris du taile crayon, il jeta les debris a la poubelle et rangea les affaires la, ou le vieux les avait pris. Il retourna s'asseoir et regarda le vieux a nouveau

" j'ai ramassé, je pourrais avoir ma clé, maintenant "

Takou fixa le vieux et attendit, pour une fois, calmement et en silence

* t'as gagné aujourd'hui mais je me vengerais sale vieux*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-of-night.actifforum.com
Aki Mikamura
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Mer 21 Juin - 20:01

[xD]

Aki feuilletait les pages de la revue tout en jetant des regards aux personnes assisses dans la pièce. Elle s'attarda sur le garçon qu'elle avait salué. Apparemment, la patience n'était pas son fort. Elle sourit. Elle non plus n'aimait pas attendre. Il devait avoir renverser quelque chose car il ramassa des débris, sûrement en maugréant intérieurement.

Aki le regarda un instant puis se présenta. Tout le monde autour d'eux était occupé, et la jeune femme n'avait encore rencontré personne ici, elle décida de faire connaissance avec lui.


"Salut, je m'appelle Aki. L'attente est longue, tu ne trouves pas?"

Elle lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Secrétariat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrétariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Institutions] Le Secrétariat d’État
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Le secrétaire d'état à l'agriculture Joanas Gué, gros parleur , ti faiseur !
» Orthographe et parler jeun's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukino Gakuen :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: