Hentaï et Yaoi admis dans ce pensionnat japonais mixte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Secrétariat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Himatsu Yamato
Secrétaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Mer 21 Juin - 21:27

Himatsu n'avait pas bougé et s'était bien dit que le garçon finirait par perdre patience. Il ne s'était pas trompé. Quelques instants plus tard, une jolie fille fit son apparition et cela suffit au garçon pour se décider à se saisir de la pelle et de la balayette pour ramasser les débris qu'avait causé sa bêtise. Il n'allait pas être trop méchant pour cette fois et il les mettrait dans la même chambre. Par contre il enverrait sûrement un petit récapitulatif du bien détruit à ses parents. Rien de bien sévère, de toute façon ils devaient avoir l'habitude. Aucun des deux élèves n'eut cependant l'envie de se présenter. La jeune fille dit quelque chose à notre petit délinquant mais elle ne s'approcha pas du bureau. Lui demanda une clef...

"Je pensais que tu avais compris depuis le temps que tu es là. Il me faudrait ton nom s'il te plaît."

Il prépara les clefs, les sortant du bureau. Puis il s'adressa à la demoiselle, qu'il trouvait tout à fait charmante par l'harmonie de ses formes mais pour l'instant, c'est tout ce qu'il lui trouvait de bien, étant donné qu'il ne la connaissait pas le moins du monde.

"Toi aussi il me faudrait ça. Je peux déjà vous dire que vous serez dans la chambre n°3."

Il n'était pas particulièrement agressif, profesionnel, simplement. Il savait bien que ces élèves se moquaient de lui tout comme il se foutait d'eux alors il n'allait pas non plus faire l'effort de tenter de nouer des liens, sachant parfaitement qu'ils se révèleraient infructueux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takouni Nagashagi
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Jeu 22 Juin - 12:42

[Takou solitaire, sans parent xD ]

Takou regardait le vieux et retourna son regard sur la jeune fille qui venait de lui parler, pour le moment il n'était pas d'humeur à parler avec les autres. Le vieux lui aprlait, il voulait son nom, takou devait bien lui dire mais bon

" Takou Nagashagi "

Takou n'aimait pas trop le "ni" a la fin de son nom et eviter de le prononcer en fait et de le dire aux autres et surtout lors d'une inscription. Il s'appelait Takou point final. Maintenant il n'avait plus qu'a attendre que le vieux leur donne leur clé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-of-night.actifforum.com
Aki Mikamura
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Jeu 22 Juin - 15:19

Aki s'attendait à une réponse du garçon auquel elle s'adressait quand elle fut interrompu par le secrétaire. Ce dernier parla au garçon. Ils devaient bien se connaitre parce qu'il était plutôt familier avec lui. Il s'adressa ensuite à elle. Aki remarqua qu'il l'observait à la dérobée. Elle fit pareil. Il était mignon, et ne devait avoir le même age environ. Elle se demanda ce qui pouvait le motiver à faire ce travail. Le secrétaire lui demanda son nom. Elle lui répondit d'une voix claire.

"Aki Mikamura."

Elle n'apprécia pas vraiment la façon dont il s'adressait à eux. Encore un qui pensait être mieux que les autres.
Aki s'était levée et attendait que le secrétaire lui donne enfin la cléf de sa chambre, qu'elle partagerai avec le garçon apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiawase Shibata
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Jeu 22 Juin - 20:45

Shia avait tourné un peu dans tout les sens, elle avait toquer à chaque porte mais ce pensionnat était tellement immense qu'elle s'était perdue, elle s'arrêta devant une porte d'où elle entendait des vois et ou elle avait vu des adolescents sortir, elle pris une grande inspiration et entra, elle regarda toute les personnes présentes en détaillent ce qui devait être assez gênant, enfin bon pour le moment, personne ne semblait être comme elle, des filles à papa, des gens riche, mais ils avaient sûrement tous une histoire intéressante ou pas...
Elle soupira, Haruya lui manquer, elle ne se sentait plus invincible maintenant, il fallait qu'elle se batte elle-même bien qu'elle ne s'en sente pas capable, elle lâcha sa valise et décida de sortir quelques mots pour que le jeune homme près du bureau lui indique sa chambre :


- Moi je suis Shibata Shiawase...

Non, non elle n'allait pas en dire plus, à quoi bon ? Sa lui servirait à quoi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junko Shimizu
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Ven 23 Juin - 20:39

~~Parking~~

Depuis le parking jusqu'au secrétariat, l'attitude de Junko avait été la même. Ne cessant de regarder murs et plafonds comme si elle était dans un musée où le moindre élément était une oeuvre d'art. A plusieurs reprises, elle s'était arretée pour regarder un banc d'un peu plus près, une porte de plus loin, oui... ça se voyait clairement qu'elle n'avait jamais mis les pieds dans une école ailleurs que dans ses livres.

En tout cas, ici elle avait une confiance aveugle. Ce n'était pas la maison de la sorcière dans Hansel et Gretel et elle était en sécurité. Remarque, sur ce point c'était dommage, elle avait faim et elle aurait bien aimé une école avec des murs en pain d'épices >_<. Heureusement, en tant que gamine qui se respecte, Junko avait le moyen de se sauver la vie. Et c'est en se souvenant qu'elle ouvrit avec joie le sac à dos en forme de lapin qu'elle avait, bah sur le dos :P. A peine quelques secondes plus tard, elle sortit une énorme sucette Mickey digne des plus grands parcs d'attraction.

Junko était une fille prévoyante qui n'avait pas oublié d'emporter de quoi tenir en cas d'attaque de gremlins ! Dans son sac, il y a avait même le baton magique de Sailor Moon >_<. Mais ce n'était pas étonnant quand on regardait cette bouille et cet air enjoué. Quoique, aujourd'hui elle avait opté pour une tenue soft. Un débardeur noir avec une grosse tête de chat dessus, une petite jupe jaune fluo pour redonner de la couleur et des petites sandales de la même couleur que le T shirt. En revanche, elle était coiffée de deux couettes tenues graces à deux chouchous avec des têtes de chat. Oui elle savait s'accorder ^__^.

Bref, maintenant qu'elle avait une bouche énorme à cause de la sucette, elle se remit en marche jusqu'à arriver à cette fameuse porte où on pouvait lire "Secretariat". Voilà, elle y était, le moment de révélation ! Si ça se trouve, elle allait passer la porte et un menhir allait lui tomber dessus, avant sa mort, elle aurait juste le temps de dire "j'aurais tellement aimé l'école". Voila... fin de l'histoire ! A cette pensée, elle secoua la tête rapidement. Il fallait qu'elle soit courageuse, elle ne pouvait pas mourir au début de l'histoire, à moins qu'elle ait un second rôle. Problème... elle ne savait pas quel rôle elle avait >_<.


*Allez Junjun, il n'y a pas de menhirs dans un secrétariat è__é*

A présent rassurée, elle frappa doucement à la porte avant de l'ouvrir de la même manière, toujours sucette dans la bouche. Evidemment, elle leva aussitot les yeux au plafond pour voir s'il n'y avait pas de menhir. L'absence de la pierre confirmée, elle poussa un soupir de soulagement et se décida enfin à baisser les yeux vers les personnes présentes.

Comme elle était galante, même si c'était une fille, elle porta d'abord son attention sur les jeunes femmes présentes. Tout d'abord, il y avait l'élève avec les cheveux les plus clairs. La première pensée de Junko à son sujet fut de se demander pourquoi elle était aussi grande ? Dans la vie, il y avait les petits comme elle qui ne voyaient jamais les panneaux d'affichage, et les grands comme la fille belle qui devait voir au moins jusqu'en Chine. C'était surement une manequin, en fait, la berline noir c'était à elle :o. Tout s'expliquait, son prénom c'était Natasha, elle aimait manger des fruits de mer sur la plage, son chiffre fétiche était le 8, elle avait un amoureux du nom de Bryan qui jouait dans une série B. Malheureusement, le producteur avait bientôt prévu de supprimer ce personnage, il serait tué par son amante Cindy, dans l'histoire bien sûr. Ce qui causerait le chagrin de Bryan, heureusement Natasha le sauverait de la dépression, ils auraient 4 enfants et un chat Léopole !

Pour résumer, Junko aimait bien Natasha ^__^. Elle se tourna ensuite vers l'autre fille qui... waaah c'était une méchante ? Si ça se trouve, le coup du menhir c'était elle >_<. Elle fit quelques pas en arrière avant de tourner son regard vers le mur, sucette toujours en bouche. Et oui, le meilleur moyen de survivre c'était de faire comme si on avait pas capter l'identité secrète du méchant de l'histoire. Mais ce n'était pas grave, Demonia (oui c'était son nom) n'était pas réellement coupable. En fait, un méchant sorcier était tombé amoureux d'elle et l'avait ensorcelé. Elle n'avait pas une vie facile en fait.... Junko se sentait triste pour elle, il fallait qu'elle soit gentille pour la réconforter. Elle tourna à nouveau son regard vers pour tenter de lui faire un sourire, mais avec une sucette ce n'était pas facile.

Finalement, il ne restait que deux hommes dans le bureau. Tout d'abord, il y avait le gymnaste, celui qui avait des mitaines sur les mains et qui était beau... bah comme un gymnaste. Il s'entrainait depuis ses 6 mois, d'où sa musculature, et revait de pouvoir un jour sauter jusqu'à la lune. Malheureusement, il y avait un oncle, Uncle Ben, qui preferait qu'il devienne un militaire. Mais le gymnaste, Junko pensait qu'il s'appelait Montesquieu mais elle n'en était pas sûre, était un rebelle dans l'âme. C'était décidé, un jour, il irait sur la lune.

Et enfin, il y avait l'homme derrière son bureau, ça devait être lui le grand manitou de l'école. Même si Jun s'était imaginée un homme moche avec un bide énorme, elle savait que c'était lui le chef, le grand commandant. Waaah si les commandants étaient tous beaux, elle s'engageait dans l'armée dès demain >_<. Oui, mais est-ce qu'il fallait faire l'armée pour diriger une école ? Dans son imagination oui :P. Bref, les regardant tour à tour, Junko décida que c'était le moment où jamais de les saluer pour leur montrer qu'elle venait en paix. Elle leva donc la main à la manière d'un grand chef indien comme à la télé:


"Mmmonmmour..."

C'était sa voix ça ? Elle se tapa alors le front de sa main levé avant de retirer sa sucette, et oui c'était plus pratique pour marcher. Allez Junko, deuxième essai, encore plus chaleureux et souriant que le premier:

"Bonjouuurrr ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shirokin.bbfr.net
Takouni Nagashagi
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Ven 23 Juin - 20:57

Takou regardait le vieux, cela faisait des heures qu'il était dans son bureau à attendre qu'il lui donne sa clé.

Il a fait omber le taille crayon, c'est vrai mais après une attente assez longue il avait fini par ramasser ce qu'il avait fait tomber et se trouvait dés a present avec une jeune fille qu'il ne connaissait pas et toute a fgait inconnue a ses yeux, le pire c'est qu'il ne la trouvait pas si belle que ça cette fille. Elle ressemblait plutôt à un baton qu'a autre chose pour lui.

C'est vrai que dans certains moment, takou aimait observait les autres et leurdonner un synonyme allant bien avec leur physique et desfois avec leur caractere mais baton irait bien a sa colocataire de chambre.

Takou attendait encore et encore assis devant le bureau, il regardait toute les filles dans la piéce, aucun garçon pour le moment, enfin si la perche d'au debut et le vieux a cote mais sinon, plus personne après ceux la. Tous des filels, on voyait lesquelles était les plus studieuse et qui aimait l'école pas comme les garçons.

Takou vit 1 fille, encore oui, arrivé. Elle avait plutôt l'air jeune et plutôt gamine dans son genre mais takou aimait bien ce genre de fille, soit positivement jusqu'a parler pendant des heures avec celle ci, soit negativement pour juste se moquer de son côté gamine. Tout dependait, si elle plaît a takou elle sera du côté positif sinon tans pis pour elle.

A peine arrivé, cette fille le fit déjà rire en essayant de dire sais ni quoi avec sa sucette en bouche, la politesse, elle ne connaissait surement pas comme lui. 1 point en commun. Et après ce sera quoi?

Il detourna ses yeux vers le vieux


" bon, sa y est, j'attends moi "

[ je pourrasi pas aller dans la chambre avec junko s'il vous plait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-of-night.actifforum.com
Himatsu Yamato
Secrétaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Sam 24 Juin - 13:48

C'est qu'en plus il s'impatientait le petit! Ces jeunes n'ont donc aucun respect. Il s'amusait à faire semblant de s'offusquer, avec des comportements semblables à ceux des "vrais" vieux. Mais lui il avait quoi? 27 ans? Ca faisait pas de lui un vieux quand même. é-è Bref, ils le faisaient rire, avec leur comportements dignes de Hélène et les garçons, ces ados en pleine crise. Il nota consciencieusement les noms de Takou Nagashagi et Aki Mikamura sur son carnet et leur adjoint la petit mention "Chambre n°3". Voilà qui était fait... Il posa ensuite les deux petites clefs de cette chambre sur son bureau, priant pour qu'ils comprennent qu'il fallait qu'ils les prenne parce que lui, il avait autre chose à faire.

Machinalement, il sortit un petit chiffon à lunettes tout doux de sa poche et nettoya le verre de son pince-nez avec. Relevant la tête, il vit deux nouvelles élèves. Décidément, il y en avait du monde ici. C'est la directrice qui serait contente. C'était pratique si tous les élèves pouvaient venir deux par deux, il les expédierait plus facilement. L'une des nouvelles s'appelait Shibata Shiawase. Il nota ce nom en plus, mais l'autre élève n'eut pas la même présence d'esprit. Elle se réfugiait derrière un look de gamine: t-shirt imprimé dessin animé façon Pucca Club et autres accessoires fluo, sans oublier les indispensables couettes de petite fille. Tout ça s'assortissait d'une énorme sucette ronde. Elle avait eu deux-trois comportements un peu bizarres en arrivant. Par exemple, regarder au-dessus d'elle, comme si le plafond allait s'effondrer, ou encore regarder chaque personne avec des yeux ronds. Himatsu se demandait si elle se rendait compte que c'était bien elle qui devait attirer le plus l'attention ici. Après avoir ôté sa sucette de sa bouche, elle parvint à articuler un "Bonjour" accompagné d'un grand sourire... un peu niais, il faut le dire. Le secrétaire, fit comme si de rien n'était, fidèle à lui-même.

"Bonjour Mademoiselle, votre nom s'il vous plait?"

Il se demanda si elle se souviendrait que ce n'était pas elle Mlle Au Pays Des Merveilles, Alice de son prénom mais qu'elle réussirait à lui donner son vrai nom, si possible en entier, du premier coup. Elle serait presque attachante à voir comme ça. Mais vu le niveau d'étude qu'elle devait avoir pour être ici, son look n'était sans doute qu'une façade, ça n'était pas possible autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junko Shimizu
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Dim 25 Juin - 13:21

Junko continuait à passer son regard de personne en personne, elle découvrait cet univers et elle avait l’intention d’apprendre avec "sérieux". Elle croisa alors le regard du gymnaste et lui adressa aussitôt un signe de main, accompagné d’un grand sourire. Ce n’était pas uniquement pour encourager le sportif dans son choix et dans ses prochaines compétitions, mais aussi parce que c’était tout simplement son genre de se conduire avec les gens qu’elle rencontrait de cette manière. Il faut dire qu’elle en rencontrait tellement peu….

Bref, le gymnaste avait l’air pressé, surement un entrainement important, peut être pour les jeux olympiques. C’est vrai, les stars étaient toujours pressées. En fait, si elle y réfléchissait de plus près, le beau général était peut être l’Uncle Ben ! ça se tenait, il voulait que son neveu prenne la relève pour le pensionnant au lieu de s’amuser à faire la roue. Les militaires étaient des personnes strictes, qui sait le nombre de pompes que devait faire le général après le travail ? Oui, mais celui-ci avait l’air un peu plus aimable, peut être que Montesquieu devrait tenter sa chance et essayer encore une fois de le convaincre.

Allez, ce serait sa première mission, elle l’aiderait même ! Dès qu’elle aurait une chambre, elle ferait tout pour réunir cette famille dans l’amour ! Oui, les choses étaient beaucoup plus amusantes de cette façon que la réalité. Et qui n’avait jamais rêvé de rencontrer Uncle Ben ? Ce dernier lui demandait d’ailleurs son nom. Ça faisait des années qu’il le faisait et il attendait toujours qu’on lui donne ce fameux mot de passe qui voudrait dire qu’il pouvait déclencher cette mission ultra secrète. Malheureusement, elle ne l’avait pas, et elle se contenta de lui répondre, joyeuse :


"Moi c’est Junko Shimizu, mais beaucoup de gens m’appellent Jun. Et vous c’est comment ? Vous avez quel age ? ça fait longtemps que vous travaillez ici ? Elle est bizarre votre lunette Monsieur, c’est un genre de monocle comme ceux qu’ont les vieux dans les histoires non ? Je sais, pendant votre service militaire, un esquimau vous a aveuglé mais qu’un seul œil !"

Non elle n’était pas conne, juste bavarde et à l’ouest >_<. Bref, elle regardait maintenant avec grand interet le monocle en se penchant vers le secrétaire. Peut être qu’elle devrait en acheter un à votre grand père, ça faisait classe après tout. Si elle en trouvait des mignons, genre rose ou avec un petit dessin sur la branche, elle en prendrait un pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shirokin.bbfr.net
Takouni Nagashagi
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Dim 25 Juin - 23:07

Takou regarda le vieux, sa colocataire et la nouvelle arrivante qui mettait du temps a lui donner son nom pourtant elle n'avait rien renversé, takou se comprennait [xD]. Comme ça, elle se nommait junko, original comme nom cela lui disait quelque chose en tout cas mais bon sa mémoire ne jouait pas en sa faveur aujourd'hui.

Takou regarda le vieux prendre les clés et les posait sur la table, enfin ses clé a lui et sa colocataire de chambre, il les pris sans qu'elle eut le temps de bouger le petit doigt pressé d'aller reserver sa place dans la chambre et y mettre ses limites, car avec les filles, fallait toujours être prudent car se sont des maniaque de l'ordre et ça takou detestait particulierement.

Il se leva, clé en main, et se dirigea vers la porte saluant junko au passage, il s'arreta tout près d'elle et lui disa à l'oreille


" moi, c'est takou, quand t'aura ta clé passe me voir "

Après ces mots, il se dirigea vers la porte, prenant sa petite valisette au passage qui ne contenait presque rien, des sous en fait qu'il avait "economisé" depuis longtemps. A la porte, il se retourna faisant signe à sa colocataire de venir et qu'il allait directement à la chambre, il regarda aussi junko et le vieux esperant qu'elle n'allait pas tomber avec une sale fille. Bizarrement, takou commençait a bien l'aimer cette fille même s'il ne la connaissait pas très bien, il allait bientot faire plus humble connaissance avec celle ci plus tard quand elle en aura fini avec le vieux et qu'elle aura enfin sa clé

[~Pensionnat~]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-of-night.actifforum.com
Himatsu Yamato
Secrétaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Mar 5 Sep - 11:10

[Archi désolé du retard, c'est les vacances que voulez-vous ]

Himatsu pris en note le nom de la jeune fille: Junko Shimizu. Il vérifia son registre. Elle serait toute seule pour le moment mais Himatsu était certain qu'elle trouverait bien vite quelqu'un pour dormir avec elle. C'est vrai, elle était quand même mignonne. Ca n'avait d'ailleurs pas échappé à notre très chère tête de turc qui lui demanda de le rejoindre dès que possible. En voilà un qui ne perdait pas son temps.

Himatsu allait prendre la clef de Junko quand il remarqua qu'elle se penchait sur son bureau de plus en plus. Si elle continuait, elle allait tomber sur lui. Oh ça ne le dérangerait pas bien sûr mais bon, il n'allait pas commencer à se forger une réputation de pervers avec une réplique comme il savait très bien en sortir. Il décida donc de simplement lui pousser l'épaule du bout du doigt pour la remettre à sa place. Oui, ok, c'est pas souvent qu'on voit des monocles... Si Alice trouvait ça sympa tant mieux mais ça devait s'arrêter là.


"Vous aurez la chambre n°4 Mademoiselle."

Il la regarda avec un sourire en coin, prenant sa prothèse optique dans la main.

"Et sachez que ce genre d'accessoire n'est pas si rare que ça mais que vous en trouverez difficilement des roses fluos bariolés. D'autant que vous n'avez pas besoin de lunettes. Bonne journée!"

Ces élèves l'amusaient quand même. Des energumènes, il y en avait partout mais il avait l'impression qu'ils avaient tendance à se concentrer dans les écoles supérieures. Peut-être n'était-ce qu'une impression... Et il était original lui aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junko Shimizu
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Mar 5 Sep - 21:27

[the return è___é]

Takou ? TAKOU ? C'était le diminutif de Montesquieu ? Ou alors, c'était tout simplement son nom de famille... ou alors, raison probable, elle s'était trompée sur le nom des personnages une fois de plus. Si ça se trouve, il n'était même pas gymnaste et n'avait pas d'Uncle Ben, mais un papi Barilla qui faisait des pates... finalement, le riz c'était dépassé. Pour en revenir à la situation, Takou, le beau gymnaste qui irait un jour sur la lune, venait de l'inviter à le rejoindre. Aaah, on voyait tout de suite qu'il était intelligent lui, il avait compris qu'il avait besoin d'elle pour pouvoir construire sa fusée. C'est vrai, même si elle n'avait pas de diplome dans la fusologie, elle avait lu beaucoup de livres et pouvait être utile avec son imagination.

Bref, Junko était contente, le gymnaste, enfin Takou était gentil avec elle, c'était décidé, elle lui ferait profiter de son savoir. Après tout, son destin était de remplacer le grand Gandalf... ou alors le grand Stroumph. Le temps n'était pas à la reverie, son ami sportif s'en allait déjà vers d'autres horizons, avant de le retrouver sur les chemins du destin, elle devait lui communiquer un message d'espoir:


"Courage Takou Montesquieu ! I believe in you ! I belieeeveuuuh I can flyyy, I beliieveuuuh I can touch the sky !"

Le sourire satisfait d'un bon coach, la demoiselle se tourna vers le capitaine Haddock, enfin le Monsieur avec le monocle qui venait de la pousser avec le doigt. Aaaaaaah, voilà, elle avait compris ! C'était un test de soldat ! Il voulait tester son équilibre ! Oui parce que le coup du "elle est trop proche" ce n'était pas assez original pour elle, toujours choisir la version la plus attractive à son coeur de reveuse. Donc, elle se concentra pour rester bien debout sur ses deux jambes et observa avec un grand sourire le soldat Ryan. Chambre numero 4, c'était encore un test ? Il fallait répondre vite !

"DEUX PLUS DEUX !"

Aaaaah, sauvée ! Pour un peu, elle aurait été maudite par Uncle Ben... ou papi Barilla peu importe. De toute manière, il fallait qu'elle ait une longue discussion avec lui, pour qu'il comprenne le rêve de son neveu et aussi pour échanger des souvenirs de guerre. En plus, à regarder cet homme au monocle, elle sentait la detresse de cet ancien soldat, il avait besoin de s'amuser, il fallait besoin de s'extravertir davantage pour pouvoir se sentir mieux. Et ça, c'était une mission pour Super Junjun, elle allait l'aider parce que derrière cet air séduisant d'Uncle, elle sentait un coeur de rossignol battre. Toujours un immense sourire collé au visage, elle lui répondit:

"C'est pour mon grand père en fait, je trouve que ça lui irait bien ! Si vous voulez, après votre travail, on peut aller en ville pour en trouver. Je vous invite au cinema, on fait comme ça ? Faut vous faire tout beau comme ça on vous trouvera une Aunt Ben. Dis Monsieur, je peux avoir la clé de ma chambre ? Comme ça je me depeche d'aller me préparer. On pourra s'échanger des souvenirs de guerre et tout, ok j'ai pas fais la guerre, mais avec pépé des fois on jouait aux petits soldats. Enfin, maintenant je suis trop grande, c'est dommage...."

Affichant une petite mine déçue sur la fin de sa phrase, Junko remit sa sucette à la bouche pour se consoler. Tout de même, il devait rudement bien l'aimer le secrétaire pour qu'il ne lui donne pas sa clé, peut être qu'il voulait qu'elle devienne une assistante... waaaaaah, ça avait l'air chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shirokin.bbfr.net
Kakashi Hatake
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Mer 6 Sep - 17:55

Kakashi entra dans le secrétariat sans taper à la porte, il ne fit pas attention aux personnes présentes, il dit simplement.

« Salutation la compagnie. »

Il pausa son sac par terre et s’appuya contre un mur , prés de la porte. Il ne bouger pas, de toute façon on avait l’impression qu’il était en train de dormir … mais Kakashi pansait…

*Pourquoi les gens vivent ? Pour travailler c’est sur… pourquoi les gens travaille ? Pour avoir de l’argent sans aucun doute… pourquoi les gens veulent de l’argent ? Pour manger, mais pourquoi les gens mange ? Pour survivre… et sa recommence sans cesse… sa ne s’arrête jamais… *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mon-monde.forumzen.com
Himatsu Yamato
Secrétaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Jeu 7 Sep - 9:56

Himatsu tendit immédiatement sa clé à la jeune élève. Pour qu'elle parte plus rapidement? Peut-être. Apparement, celle-là vivait dans son monde. Ou alors elle tentait de dialoguer avec tout le monde par message codé dont elle seule savait comment les décrypter. D'ailleurs maintenant elle commençait à lui parler comme s'il était son lieutnant chef. Elle voulait un monocle pour son grand-père, alors? Mais qu'est-ce qu'il en avait à faire? Elle blablatait, elle blablatait... Et en attendant, un autre jeune homme à la crête flamboyante avait fait son entrée dans le petit bureau.

"Ecoutez Mademoiselle, loin de moi l'idée de vous déplaire, mais je n'ai pas particulièrement envie de vous aider à acheter quelque chose pour votre grand-père et je pourrais d'ailleurs invoquer mille raisons pour cela... Comme le fait qu'il est déjà 20h et que les magazins doivent être fermés par exemple."

Il disait cela parce qu'il avait remarqué que le temps s'était nettement obscurci et qu'il venait tout juste de regarder l'heure sur l'écran de son PC, en plus ça lui faisait une excuse à peu près valabe. S'il avait été un peu plus humain il aurait aussi pu dire qu'il ne voyait franchement pas l'intérêt d'aller acheter quelque chose pour quelqu'un qu'il ne connaissait pas avec quelqu'un qu'il connaissait à peine. Répondant à la deuxième partie de sa requête il ajouta.


"Et je doute que l'idée d'aller au cinéma soit de très bon goût. Je n'ai pas pour habitude de sortir avec des élèves, aussi mignonnes soient-elles."

Comme ça au moins, il n'avait pas menti; et elle n'aurait pas grand-chose à répondre. C'était direct et sincère, c'était déjà ça. Oui elle était mignonne mais non il n'éprouvait rien de particulier pour elle parce qu'il ne la connaissait pas et qu'en plus ses relations avec les élèves étaient censées "s'en tenir au strict minimum professionnel." Il se releva et tendit la jumelle de la clé qu'il venait de donner au nouvel arrivant, qui semblait déjà plongé dans de profondes réflexions sur la vie et le monde qui l'entourait.

"Vous serez le compagnon de chambre de Mlle Shimizu, chambre n°4. Il me faudrait juste vos noms et prénoms s'il vous plaît."

Son regard s'était intentionnellement éloigné de Junko, pour bien lui montrer qu'elle pouvait à présent s'en aller, qu'il était hors de question qu'ils aillent au cinéma, même pour trouver une Aunt Bens (?) et surtout qu'il avait d'autres chats à fouetter. Son bureau fermait dans une demi-heure et il avait encore du boulot. Tant qu'elle ne le guettait pas à la sortie ça irait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Hatake
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Jeu 7 Sep - 20:54

Kakashi écouta se que dit l’homme qui devais être le secrétaire. Il venait de dire à la jeune fille d’aller se faire voir. Kakashi leva la tête curieux de voir comment la jeune fille aller réagir, et il en profita pour voir à quoi ressemblerai ses nouvelle connaissance féminine. Elle avais de beau et long cheveux noir, des yeux d’un noir profond mais malgré sa elle ressemblait vraiment à une gamine. Peut être aller t’elle réagir comme une gamine le ferait, en pleurant… ou peut être ne comprendrait elle pas… De toute façon cela ne changerait rien à Kakashi, dés qu’elle partira il parlera avec l’homme. En plus il n’était pas là de puis le début… si sa se trouve la jeune fille réagirait comme une adulte et peut être même était elle plus mature que Kakashi…

*Qui je suis pour juger les gens moi ?*

En se disant sa il baissa la tête pour se retrouvé dans sa position initiale. Il avais vraiment envie de dormir… il était pressé de trouver un lit et pourquoi pas de nouveaux amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mon-monde.forumzen.com
Yamanoue Okura
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Sam 9 Sep - 17:01

Okura remis ses lunettes de soleil avant d’entrer dans le secrétariat. Quitte à renvoyer une première impression, autant à ce que ce soit une bonne impression.
Il valait mieux passer pour un fan de John Lenon que pour un drogué en manque, la pâleur de sa peau était un indice suffisant.
La scène qui s’offrait à lui était intéressante, un membre du personnel administratif qui balance des vestes à une élève…Il avait entendu la fin de leur conversation depuis le couloir.

Il resta dans l’encadrement de la porte, en observant le secrétaire. La politesse aurait voulu qu’il le salue, il se contenta d’esquisser un léger sourire.
Doucement, il tourna la tête de 15 degrés vers la gauche, et se retrouva à quelques centimètres à peine d’un punk adossé au mur. Il le fixa droit dans les yeux.

1 seconde.
2 secondes.
3 secondes.

Il imaginait ce mec, en train de se coiffer tous les matins.
Deuxième sourire amusé de la journée.

Finalement, il détourna le regard et attendit la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.membres.lycos.fr/comeasyouare/
Junko Shimizu
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Sam 9 Sep - 20:31

Junko attendait la réponse d'Uncle Ben avec impatience, elle avait tellement hate de pouvoir l'aider à remonter la pente, de lui faire découvrir le gout d'une pizza quatre fromages... bah oui, dans l'armée, elle voyait mal les soldats appelaient pizza hut le soir parce qu'ils avaient la flemme de faire la cuisine. Bref, elle le fixait avec un grand sourire, les yeux brillants d'espoir. Elle était tellement concentrée sur le secrétaire qu'elle préféra ne pas se retourner quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle verrait bien plus tard quel personnage de l'histoire avait fait son apparition.

Elle imaginait déjà le sourire d'Uncle Ben quand elle lui tendrait sa pizza... elle imaginait tout ça quand celui ci déclina l'invitation. Autant dire que tous ses plans venaient d'en prendre un sacré coup, non ils tenaient toujours, elle n'était pas du genre à baisser les bras. Aussi, même si une mine boudeuse d'enfant venait d'apparaitre sur son visage, il était probable qu'elle change radicalement d'expression quelques secondes plus tard. Le temps de constater que... oui les boutiques étaient fermées ce soir... mais... pas demain !

Sa mine boudeuse se changeant en grand sourire, elle prit sa clé et remit sa sucette dans la bouche observant avec émotion le secrétaire. En fait, elle avait compris que c'était un oui qu'il avait voulut faire passer en non. Ce qu'elle devait entendre ici c'était, plutôt demain matin. Quoi élève ? Beeeuh naooon, il s'était trompée, elle n'était pas une élève, enfin à moitié... en vrai, c'était une super héroine qui se cachait sous l'apparence d'une élève, donc ça ne comptait pas réellement, surtout qu'elle était là pour l'aider. Bref, quand Junko avait une idée en tête, c'était impossible de la lui retirer... ajoutez à ça son côté de rêveuse, et vous obtenez une nouvelle version de la situation. Retirant la sucette, elle dit sur un ton enjoué:


"Vous en faites pas Msieur Uncle Ben, je le dirais pas à votre fils ! Promis, juré ! Bon on se voit plus tard, on verra pour le monocle... parce que là, j'ai beaucoup de travail. Enfin en tant que soldat, vous savez sans doute ce que c'est de sauver des vies ^o^. Hey au fait, pourquoi vous donnez des clés maintenant ? Vous êtes fan de Fort Boyard en fait c'est ça ? Ou alors, c'est un truc romantique, vous cherchez la clé qui pourra ouvrir votre coeur, vous vous prenez un peu pour une porte en fait. C'est super cool O__O. Ralalala, je vous admire, je vous aideras à trouver une clé, mais juste parce que vous m'en avez donné une super cool ! Par contre, moi je serais plus à la recherche du crayon idéal, ouais c'est romantique aussi, je serais un genre de livre. Ahlalala, on va bien s'entendre je le sens ! Bon allez, j'y vais... mais ne soyez pas trop triste, je reviendrais vous voir souvent."

Se retournant enfin, son regard se posa sur... sur... mais c'était !!!

"SONIC ! Waaaaah, depuis quand t'es arrivé ? T'aurais pu me le dire quand même ! Ok, t'es plus mon ami imaginaire, c'est normal aussi je suis un peu trop grande pour en avoir un... mais comme t'es revenu, on peut se reparler si tu veux. Bon... là par contre, j'ai un emploi du temps chargé, on se retrouve plus tard, tu pourras me dire comment vont Simplet et les autres ^___^"

Mais ce n'était pas tout, en plus de son ami imaginaire retrouvé il y avait le beau... le beau.... C'était qui lui déjà ? C'était louche, elle ne le connaissait pas.... S'approchant du dernier venu, elle le fixa pendant plusieurs secondes sans se cacher pour définir sa nature. Alors... qu'est-ce que l'inconnu faisait dans la vie ? Pourtant d'habitude elle savait tout, ça ne devait pas être si difficile que ça de savoir. Bon, avec la tête qu'il faisait, et son air style un peu méchant... c'était forcement un braqueur de banque. Son nom était Petit Soleil du matin, plus connu sous le pseudonyme de Franckie le faucheur ou tout simplement Franck. S'il se figurait qu'elle aurait peur de lui, il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil, c'était une grande fille courageuse. Gardant le sourire, elle lui tapota l'épaule:

"Bonjour ^o^. T'en fais pas pour la banque, je le dirais à personne... mais tu devras trouver un metier honnete, qu'est-ce que tu penses de marchand de glaces ?"

Sans attendre de réponse, parce qu'elle savait qu'un avenir devait se décider tout seul, elle repris ses affaires et se tourna une dernière fois vers la pièce. C'était qui son colocataire déjà ? Bah... elle aurait la surprise ^o^. Dans un grand signe de main, elle s'éclipsa, sucette à la bouche.

~~Chambre 4~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shirokin.bbfr.net
Kakashi Hatake
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Lun 11 Sep - 19:13

Kakashi, surprit par la fille regarda le secrétaire d’un air interrogatif… mais ensuite il regarda le jeune homme qui venais d’entré, il apercevais se yeux sous ses lunettes et sa peau blanche fit tout de suite pensé a Kakashi lui pendant ses mauvais jour. Il lui dit discrètement.
« T’as pas fais de réserve. »

Puis il se décolla du mur et s’avança vers le secrétaire.

« Bien le bonjours, je vais être un peu plus… "court" que cette charmante… gami… fille. Une clef et sa suffira. »

Kakashi ne savait pas si il devait se présenter ou pas alors il ne le fit pas. Il aurait peut être pu laisser passer sont semblable passer avant lui… mais il été fatigué et en avais marre de resté sur se magnifique mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mon-monde.forumzen.com
Yamanoue Okura
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Lun 11 Sep - 20:53

Okura était maintenant sûr de lui : cette fille était dingue.
Il s’autorisa un troisième sourire lorsqu’elle appela le punk « Sonic », on pouvait dire que c’était bien lancé. Qui sait, peu être qu’il n’allait pas s’ennuyer tant que ça ici ?

Il ne réagit pas directement quand elle sortit en le bousculant, il se contenta de murmurer de manière quasiment inaudible :


« Petit insecte…… »

Puis il se retourna pour la regarder disparaître dans les couloirs.

« …..Mais mignonne… »

Il ne répondit même pas à la remarque de Sonic, aucun intérêt.
Il se demandait quel genre de punk c’était.
Le genre anarchiste engagé ?
Le genre idiot qui s’habille comme ça pour se trouver ?
Le genre de gars qui imite ses musiciens préférés ?


* Peut être les trois en même temps… *

Okura réajusta la bretelle de son sac sur son épaule et pénétra dans la pièce.
Il attendait son tour…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.membres.lycos.fr/comeasyouare/
Himatsu Yamato
Secrétaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Mar 12 Sep - 9:33

Himatsu se prit la tête dans les mains. Décidément, elle n'avait rien compris... >_< Il faudrait que quelqu'un lui explique la réalité des choses un jour. Il n'était pas triste qu'elle parte en fin de compte, presqu'au contraire mais ce genre de pensées ne saurait trouver sa place sur un rpg. <_<

Le jeune suivant, qui arborait fièrement une belle crête blonde, était jusque là resté appuyé contre un mur. Il prononça ses premiers mots à l'égard d'Himatsu. Une clef... Ah oui c'est vrai, le pauvre...

"Sachez que cette gamine, comme vous dites, et comme vous avez peut-être raison de le penser, sera votre compagne de chambre. Vous serez donc dans la chambre n°4 et voici votre clef."

Il pris son monocle, s'accordant un instant pour le nettoyer, ses cheveux retombant devant son visage en ce court instant.

"Par contre, il me faudrait vos nom et prénom."

Le deuxième jeune homme semblait également être tombé sous le charme de Mademoiselle Shimizu puisqu'il se retourna sur son passage alors qu'elle partait. Si elle voulait bien de lui et qu'elle se rendait compte de son état, peut-être qu'elle pourrait y faire quelque chose, il était tout pâle le pauvre mais le secrétaire ne savait pas encore à quoi c'était dû. Il s'adressa à l'élève qui lui avait souri derrière ses lunettes de soleil pour le saluer.

"Bonjour, vous venez pour votre clef aussi j'imagine? Pareil, il me faudrait juste nom et prénom et vous aurez la chambre n°5."

Il sortit la première clef de la chambre n°5 du tiroir.

"Je vais être conciliant: si vous voulez échanger, question d'affinités, j'accepte, il suffit de me le dire."

En effet, Sonic, comme l'avait surnommé Shimizu-chan, ne semblait pas vraiment d'avis de devoir se la coltiner toute l'année, contrairement au nouveau venu aux lunettes de verre fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Hatake
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Mer 13 Sep - 14:48

Kakashi regarda le secrétaire.

*Ouais normal*

« Je m’appelle Kakashi Hatake… dit Sonic pour les intime. » dit il sarcastiquement. Il tendit la main pour recevoir la clef. Il pansait qu’il serrait avec la jeune fille… ouais pourquoi pas… au moins elle ira se coucher tôt ! Mais bon…

*Attend ! Les chambres mixtes ! Mais c’est géniale sa !*

Il était heureux de cette nouvelle, mais rien ne laisser y panser sa dans son comportement. Il était toujours à la rame. Il pansa que le surnom de Sonic lui aller très bien, il allait le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mon-monde.forumzen.com
Yamanoue Okura
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Jeu 14 Sep - 0:12

Okura avança de quelques pas, en direction du réceptionniste.

« Yamanoue Okura. »

Il tourna la tête vers sonic. Même s’il n’avait pas beaucoup de chances de ce coté là, il se risqua à poser la question.

« Je suppose que tu veux rester avec cette….gamine ? »

Il se voyait bien partager sa chambre avec elle….il ne saurait dire comment, mais il était tombé sous son charme. Ce n’étais pas un coup de foudre non. Sans doute à des années-lumière du coup de foudre. Mais la seule pensée qui lui vint à l’esprit fut :

* Pourquoi pas ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.membres.lycos.fr/comeasyouare/
Kakashi Hatake
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Ven 15 Sep - 20:49

Kakashi regarda méchamment le drogué.

« Ouais ! Mais de toute façon tu na pas l’air de l’apprécier ! Toi tu seras seul. Mais sa ne devrai pas beaucoup te changer. »

Il ne savais pas pourquoi mais Sonic était devenu violent en ses paroles et gestes. Lui aussi il l’avait appelée gamine, mais que se soit une autre personne le gêna et le mit en pétard. Sont regard était droit et dure. Il ne le détourna pas de Yamanoue. Il ne savait pas pourquoi non plus mais il n’aimait pas du tout se mec.

*Et si la fille en question préféré se… Truc à moi, Sonic ?*

Mais toujours le regard droit il enleva cette idée de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mon-monde.forumzen.com
Himatsu Yamato
Secrétaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Ven 22 Sep - 11:26

Himatsu regarda avec un air dépité les deux mâles commencer à se battre pour la femelle à conquérir. Il se leva et interposa ses mains en signe de désapprobation. Décidément, il fallait tout choisir à leur place.

"Bon oubliez ce que je viens de dire. On va procéder par ordre comme d'habitude puisque le fait de vous donner un choix vous mets tant en rogne."


Cependant, le surnommé "Sonic" était celui qui avait le plus cherché la bagarre, tandis que l'autre n'avait presque rien fait, sinon le provoquer gentiment mais que voulez-vous, quand on est suceptible... Et puis, le drogué avait plus l'air d'avoir besoin de quelqu'un que l'autre.

"Okura-san, vous irez rejoindre la demoiselle et voici votre clef. Quant à vous, vous prendrez la chambre suivante, seul pour le moment mais quelqu'un ne devrait pas tarder à vous y rejoindre."

Il lui donna à lui aussi sa clef et attendit leur départ. Il n'avait franchement pas envie de se prendre la tête maintenant alors qu'il savait qu'il allait passer une longue nuit à recevoir des élèves. Il se servit un café de son Thermos et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Hatake
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Secrétariat   Ven 22 Sep - 18:54

Sonic regarda l'homme que maintenan il detésté. Mais il ne dit rien, prit la clef et parti en bousculan "l'autre" en lui disan comme pour fais une armistice :

"Si t'en cherche j'en ai"

Il parlait de la drogue bien sur, mais bon... sa pouvait aussi étre de l'amitier... Et il parta.

==>Chambre de Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mon-monde.forumzen.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Secrétariat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrétariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Institutions] Le Secrétariat d’État
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Le secrétaire d'état à l'agriculture Joanas Gué, gros parleur , ti faiseur !
» Orthographe et parler jeun's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukino Gakuen :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: