Hentaï et Yaoi admis dans ce pensionnat japonais mixte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Himatsu Yamato - Secrétaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Himatsu Yamato
Secrétaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Himatsu Yamato - Secrétaire   Dim 18 Juin - 13:35

Nom: Yamato

Prénom: Himatsu

Tendance: Hétérosexuelle

Âge: 27 ans

Histoire: Nous sommes en automne. Les feuilles tombent et les arbres sont mornes. Le paysage aux couleurs chatoyantes serait presque agréable au regard s'il n'y avait pas cette pluie qui tombe depuis quinze jours. C'est cette pluie qui résonne ce matin-là contre les carreaux de l'orphelinat. On a eu trois bébés aujourd'hui. Deux filles et un petit garçon. Les filles n'avaient pas de prénom, on leur en a donné. Pour le garçon, il y avait une petite lettre. On ne l'a pas lue, on a simplement relevé le nom: Himatsu Yamato.
L'orphelinat est un bon établissement, bien géré. La directrice est une vieille femme un peu gâteuse mais son coeur et bon, et ses employés serviables. Généralement, les familles d'adoption étrangères se pressent à sa porte et les petits ne restent pas plus de deux semaines. Pour diverses raisons, en partie à cause de son âge, Himatsu ne fut pas adopté. Il resta à l'orphelinat. Toute son enfance et toute son adolescence durant, l'orphelinat fut son seul foyer. A l'école puis au collège il se révéla particulièrement doué. Il eut pas mal d'aventures avec les filles de l'orphelinat comme au collège. Il perdit sa virginité à quatorze ans, sans que cela le marqua plus que ça.
A sa majorité, il fut contraint de quitter l'orphelinat. Ne croyez pas qu'il y était très attaché, cela ne lui fit pas d'effet. Au contraire, il fut ravi de pouvoir voler de ses propres ailes. Il fit des études de management d'unités commerciales. Un truc assez difficile en fin de compte. Côté vie privé, il avait pu se trouver un appartement à Osaka, ville où il poursuivait ses études et avait des aventures sans lendemain. Il profitait de la vie, il était jeune et libre.
A la fin de son apprentissage, il ne se tourna pas du tout là où on aurait pu l'attendre. Il décida de commencer par un métier tranquille, un poste de secrétaire qu'on lui avait volontiers cédé en vertu de ses compétences, dans une école. Il en devint rapidement le co-gérant et noua des liens très professionnels avec la directrice de ce pensionnat: Tsukino Gakuen.

Caractère: Himatsu est très je-m'en-foutiste. Rien de ce qui lui arrive ne semble l'affecter. Ceci n'est qu'une apparence pour certains faits marquants, mais jusqu'ici, il ne s'est jamais attaché à telle ou telle personne, que ce soit ses petites amies, ses camarades de classe, ses supérieurs ou encore ses collègues. C'est peut-être à cause de l'absence de famille... Par conséquent, il est particulièrement solitaire et, s'il a encore une notion des mesures de politesse, le sarcasme reste sa spécialité, et en cela, il n'a pas vraiment conscience de la portée de certaines de ses paroles. Il est paradoxalement assez charismatique et c'est probablement uniquement cela qui lui a permis d'avoir un certains nombre de petites amies.

Physique: Himatsu est ce qu'on peut appeler un bel homme. Il n'a pas pratiqué énormément de sport mais il n'a jamais eu tendance à se laisser aller et est végétarien; ce qui fait de lui un homme svelte et, il faut le dire, agréable à regarder. Ses cheveux courts sont châtains foncé, il n'a pas de coupe bien déterminée mais celle-ci lui convient alors pourquoi changer... Ses yeux surmontés de fins sourcils dessinés sont d'un vert magnifique et, comme tous les traits de son visages, ils sont fins et presque aristocratique.Cet homme est aussi de toute évidence un excentrique. Il est tatoué quelque part il me semble... Il porte aussi toujours un demi pince-nez, qui ne lui sert à rien, étant donné qu'il a une très bonne vue, mais que voulez-vous, c'est l'accessoire pour l'accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nori Tsukino
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Himatsu Yamato - Secrétaire   Dim 18 Juin - 14:37

Bienvenue Monsieur Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Himatsu Yamato - Secrétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Le secrétaire d'état à l'agriculture Joanas Gué, gros parleur , ti faiseur !
» Orthographe et parler jeun's
» Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukino Gakuen :: Administration :: Discussions générales-
Sauter vers: