Hentaï et Yaoi admis dans ce pensionnat japonais mixte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parking

Aller en bas 
AuteurMessage
Himatsu Yamato
Secrétaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Parking   Dim 18 Juin - 15:53

[Premier post]

Une berline noire modeste arriva en ce début d'après-midi au pensionnat, toutes fenêtres ouvertes. Au volant, Himatsu Yamato, secrétaire de son état, diplôme pour la gérance d'entreprise. Un air concentré est affiché sur son visage, il conduit prudement. Cet homme a l'air sûr de lui et déterminé, il sait ce qu'il fait.

Il gara sa voiture sur le parking désert et ferma les fenêtres. Après en être sorti, non sans avoir pris au passage une petite valise contenant le strict minimum, il jeta un coup d'oeil aux alentours. Il connaissait cet endroit pour y être déjà venu. Il avait emmené ici précedement ses affaires personnelles qui devaient se trouver dans son appartement à l'heure actuelle. Il rajusta son pince-nez et ferma sa voiture à clef, avant de se mettre en route vers l'école. Il réflechissait à ce qu'il allait faire en ce jour. Rien de bien intéressant sans doute. Refiler des clefs à des élèves égarés, c'est tout. En même temps il était venu ici pour avoir un boulot pas trop compliqué, avant de se lancer dans ce pourquoi il était formé. Il eut un petit sourire en poussant la porte d'accès principale. Les élèves n'allaient sûrement pas bien l'apprécier. De toute façon, il n'était là que pour leur donner les clefs de leurs chambres, et ils seraient bien obligés de passer le voir d'une manière ou d'une autre s'ils voulaient avoir un endroit où dormir.

Le hall aussi était vide. Logique. Quiconque passerait ici penserait sans doute que l'école était abandonnée, bien que les allées soient parfaitement propres. L'homme ne se soucia cependant pas de ce détail et poursuivit sa route. La seule différence qu'il nota fut que la température à l'intérieur était moins élevée que celle du dehors. Il se rappelait maintenant que la directrice lui avait dit que tout ici était climatisé. Quel luxe pour ces petits élèves incapables. Vraiment, Himatsu avait peu d'estime pour eux. Mais peut-être qu'il changerait avec le temps... Il y a avait quand même très peu d'espoir pour que ça arrive mais il ne faut jamais dire jamais.

Quelques instants plus tard, il avait poussé la porte de son lieu de travail et tout était à nouveau calme, si ce n'est la pauvre résonnance des derniers pas du secrétaire.


[Secrétariat]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Mizuki
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Parking   Lun 19 Juin - 15:00

¤ ¤ [First post] ¤ ¤

Ran voyait des buissons, de larges forêts défiler devant elle, elle était en train de se demander si elle n'avait pas fait une bêtise en acceptant d'aller ici mais elle avait vu un centre-ville pas loin mais ça ne valait pas Shibuya et mine de rien, ça lui manquait déja...
Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne sentie pas le taxi s'arrêter sur un parking contenant qu'une seule voiture, une berline noire, elle réagit seulement quand elle vit sa main tendue pour réclamer les sous, elle sursauta légèrement et regarda autour d'elle en se tournant dans tous les sens sur le siège arrière du taxi... Le chauffeur devait penser qu'elle était folle...
Elle fut rassurée de voir qu'au moins c'était joli, il y avait de la verdure partout et ça ça lui avait manqué pendant son enfance, elle jouait sur du bêton près de leur immeuble, pas un brin d'herbe... Bref elle sortit quelques yens après avoir reprit son souffle et les lui tendit dans un :


"Merci..."

Elle sortit de la voiture, posa un talon à terre, puis l'autre, le pas était franchi, il ne fallait plus reculer maintenant alors autant être heureuse, peut-être qu'elle allait vivre ici les plus belles années de sa vie ! Elle se dirigea vers le coffre et sortit un sac, puis deux, puis trois, hé oui elle avait emmené plein plein de fringues, elle ne rentrait pas les WE, ca faisait trop loin, elle était partie pour un an loin de sa famille alors elle avait de quoi remplir les sacs mais elle avait prit plein de sous aussi parce qu'elle aimait pas se péter le dos à porter des trucs trop lourds... Elle fit un signe au chauffeur pour lui indiquer que c'était bon et se recula pour ne pas se faire écraser... Le chauffeur partit, elle était toute seule sur le parking et bizarrement, une boule de stress vint combler son ventre, elle souffla énergiquement et fit un sexy mouvement de la tête pour remettre ses cheveux en arrière, attention la Kogal faisait son entrée...

¤ ¤ [école] ¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Yanu Mizashi
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Parking   Lun 19 Juin - 15:19

[Premier post]

Yanu arrivait avec sa grosse Yamaha bleue comme ses vêtements. C'était sa mère qui lui avait offert, car il avait décidé de venir ici. Il regarda autour de lui et vit qu'il y a un Taxi qui commençait à partir et une Berline noire qu'il trouvait belle, garée à l'autre extrémité du parking. Il descendit de sa moto et prit le casque en dessous de son bras. Il avait hâte de voir ce Pensionnat. Mais il était pas pressé d'un côté, car il aimait pas trop les cour. Mais il voulait bien voir les personnes. Toujours calmement il commençait à marcher vers le Pensionnat. Il n'avait pas l'aire pressé. Il regarda les alentours et vit qu'il allait se plaire ici.

*Bon je pense que je dois rentrer maintenant.*

Il passait la porte et fit air un peut tracassé. Puis avant de rentrer il ce souvient qu'il avait oublier quelque chose. Il courut vers sa moto et ferma à clé. C'était ça qu'il avait oublié. Il ne voulait pas se faire voler sa moto que sa mère lui avait offert, puis il pénètra dans l'école.

¤¤[Ecole]¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Watanuki
Prof d'Arts Plastiques
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Parking   Jeu 22 Juin - 16:19

[premier post ]
une Harley davison toute equipée fait son entrée dans le parc de l'ecole , elle se dirige vers le parking , la moto est dans les teinte de rouge et jaune rappelant des flammes , elle semble avoir été decoré a la main et meme les decorations du guidon semble etre en harmonie avec le reste tout semble avoir etait fait specialement pour elle....

*Bon me voila enfin dans l'ecole , il etait temps *

Arrivée dans les parking elle se gare et arrete le moteur , enfin elle descende de la moto et enleve son casque pour laisser flotter sur son dos une longue chevelure rousse flamboyante anec de reflet d'ort , rappelant les flammes de sa moto , elle ouvre les yeux laissant entrevoir une couleur peux commune , ils sont bordeaux ...
elle bloque la direction de la moto , et lui met l'antivol , enfin elle prend son sac a dos et quitte le parking en direction de son appartement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junko Shimizu
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Parking   Ven 23 Juin - 18:05

~~First post~~

Il y avait des chauffeurs de bus qui machaient le même chewing gum toute la journée, il y en avait qui téléphonaient en conduisant, d'autres qui mettaient la musique le plus fort possible pour ne pas entendre les passagers bruyants, les enfants en particulier... et enfin, il y avait ceux qui n'avaient pas de chance. Yukito Watanabe s'était levé en esperant qu'il passerait une journée tranquille, avec quelques événements heureux, rien de plus. Mais déjà lorsque qu'il avait quitté son lit et qu'il avait vu que son chien Filou avait mit en morceaux ses chaussons, il s'était dit que son voeu ne serait pas exaucé.

Après avoir bu un café inbuvable, remarqué qu'il n'y avait plus de papier toilette et s'être rendu compte après son départ qu'il y avait une tache sur sa chemise préféré, il s'était rendu au travail tous les matins où on lui avait dit qu'il devrait faire 3 trajets de plus que d'habitude. Durant les trajets, il avait écouté la radio pour se rendre compte que son équipe préféré de football avait perdu, il avait également mangé un chewing gum avant de se rendre compte que la date limite de consommation était dépassée, et il avait fait tombé son téléphone par la fenêtre avant de se faire braquer par des terroristes suisses qui voulaient controler toutes les lignes de bus du monde....

Oui, comme la fin nous l'indique, cette histoire n'était que le fruit de l'imagination qui fixait un chauffeur de bus avec beaucoup d'interet. En entrant, Junko Shimizu avait remarqué l'air desespéré du chauffeur auquel elle avait voulu trouver une explication. En réalité Yukito Watanabe, ou plutôt Seishi Suzuki, s'était fait plaquer par sa femme la veille, et il n'avait vraiment pas envie de travailler. Alors quand il avait remarqué qu'une jeune fille le fixait, il s'était dit qu'il avait peut être un physique parfait... mais quand elle lui avait donné des cookies quelques secondes plus tard pour lui dire que ses chaussons étaient des lapins, mais qu'heureusement elle n'avait pas de chien, il s'était dit qu'il transportait une dingue.

Voilà, maintenant que le pensionnat se rapprochait, Jun s'était relevée et n'arretait pas de sautiller d'un endroit à l'autre du bus pour regarder par chaque fenêtre. Bientôt elle allait connaitre la grande vie et les aventures ! Elle n'avait pas fermé l'oeil hier soir, trop impatiente de partir pour ce fameux pensionnat. Mais elle était loin d'être fatiguée !
Enfin, le bus s'arreta sur le parking et la jeune fille colla son visage contre la vitre comme une gosse pour regarder l'école dans un grand:


"Waaaaaaaaaahhhhhhhhh...."

Alors ça ressemblait à ça une école en vraie ? Elle voulait entrer è__é. Elle se retourna alors rapidement, sans ses bagages, pour se précipiter hors du bus. Puis elle fit demi tour, pour refaire la même chose avec ses bagages ^__^. Une fois définitivement sortie, elle se tourna vers le chauffeur de bus pour lui faire des grands signes de mains comme si elle disait au revoir à un ami:

"Merci Yukito ^__^. On se téléphone dès que tu as un nouveau portable, allez à plus."

Le chauffeur du bus leva une main lentement, un sourcil levé, et alors que la jeune fille s'éloignait déjà, il murmura un faible "moi c'est Seishi...", qui était inaudible. Pendant ce temps, Junko s'était arretée sur le parking pour regarder les véhicules déja garés. C'est en voyant deux motos, une harley davidson et une yamaha bleue qu'elle poussa un second:

"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh..."

Elle en fit alors le tour comme une enfant qui regarde son sapin de Noël, avant d'ajouter sur un ton plus que convaincue:

"Chouette, il y a des héros è__é"

Et oui, pour l'imagination de Junko, c'était mieux de se dire que les motos étaient particulièrement aimées par les héros. Et quand elle regarda la berline noire, elle préféra se dire que c'était la voiture d'une princesse qui voulait passer incognito dans un pensionnat. L'examen désormais fini, la jeune fille se remit en marche vers le pensionnat. Oui, c'était décidé, elle aimerait l'école ^__^.

[Secretariat]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shirokin.bbfr.net
Hiroshi Kusanagi
Elève


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Parking   Lun 26 Juin - 23:45

[Premier post]

Hiroshi était assis à l'arrière de la voiture, avec sa mère. Son père n'avait pas voulu les accompagner, prétextant des choses plus importantes à faire. Hiroshi savait que c'était un mensonge puisque c'était son jour de repos, mais il n'avait pas relevé. Son père voulait sûrement se débarasser de lui, et ce pensionnat était le meilleur moyen.

Hiroshi n'écoutait rien de ce que sa mère disait. Il préférait regarder le paysage par la fenêtre, repérant ainsi les alentours de son nouveau foyer. Ca semblait sympa, restait plus qu'à espérer que les gens le seraient aussi.

La voiture s'arrêta sur le parking du pensionnat. Il ouvrit tout de suite la porte et en sortit. Sa mère suivit. Il alla ouvrir le coffre, et pris ses bagages. Il en avait emmené pas mal, mais pas trop pour pouvoir tout porter aussi. Le reste serait envoyé par sa mère, il avait déjà tout préparé.

Il referma le coffre et regarda sa mère. Elle avait des larmes dans les yeux. Cela l'embêta un peu, mais c'était elle qui avait voulu l'envoyer ici, "pour son bien". Mais le lui rapeller maintenant n'était peut être pas très judicieux. Il s'approcha doucement d'elle et lui posa un bisou sur la joue.


"Je t'appelerais"

Elle leva la tête et lui sourit en le regardant.

"Tu sais bien que non"

Hiroshi lui fit un léger sourire en coin et hocha la tête. Oui, il n'appelerait pas mais au moins, il avait essayé de montrer de l'attachement pour elle.

"Bon.... A bientôt...."

Il prit ses bagages et s'éloigna de sa mère, sans se retourner. Il n'avait pas envie de la voir pleurer pour de bon.

[Secrétariat]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parking   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio Vs The Rock
» Interdiction de fumer totale
» mégot
» ADN
» Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukino Gakuen :: Administration :: Graphismes-
Sauter vers: