Tsukino Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hentaï et Yaoi admis dans ce pensionnat japonais mixte.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/

Aller en bas 
+6
Akiko Mitsuko
Takouni Nagashagi
Nori Tsukino
Yanu Mizashi
Himatsu Yamato
Ran Mizuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Himatsu Yamato
Secrétaire
Himatsu Yamato


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/   Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 9:35

Mais ta vengeance A été terrible. °_°

Non je plaisantais en fait. <.<

Par contre elle à l'air d'en faire tourner la tête à plus d'un. Je me demande comment elle fait. ?.?
Revenir en haut Aller en bas
Junko Shimizu
Elève
Junko Shimizu


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/   Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 13:07

Raaaah pendant un moment j'y ai cru, je me voyais déjà reprendre le flambeau d'un grand méchant x__x.

La prochaine fois je ferais pire, alors prépare toi mouahahahahahaha (par contre le rire diabolique je le maitrise, c'est un bon début).

Normal, elle soulève des interrogations xD. Allez jvais commencer mon post, jsais pas si j'aurais le temps dle finir, mais bon >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://shirokin.bbfr.net
Nori Tsukino
Directrice
Nori Tsukino


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2006

Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/   Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 11:30

Regarde, tout le monde veut être dans ta chambre! Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image05

Quelle chance tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Shimizu
Elève
Junko Shimizu


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/   Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 15:40

Yeaaah alors jpeux ouvrir un hotel alors si je veux :P

Je le savais que j'avais de l'avenir quelque part ^o^

La débilité ça rapporte de nos jours. Le suspens est à son comble, qui Uncle Ben décidera t'il de mettre dans la chambre 5 ? La suite dans le prochain épisode (ça me fait penser que pas de prison break ce soir x___x, déception devant le programme tv :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://shirokin.bbfr.net
Kakashi Hatake
Elève
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/   Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 19:25

C’est moi l’heureux élu ! Je savais que Sonic était le plus fort ! ^^"
Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image15 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image18 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image15 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image18 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image15 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image18 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image15 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image18 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image15 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image18 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image15 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image18 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image15 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image18 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image15 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image18 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image15 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image18 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image15 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image18 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image15 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image15 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image18 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image15 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image18 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image15 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image18 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image15 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image15 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image15 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image16 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image15 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image18 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image15 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image18 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image15 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image18 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image15 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image18 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image15 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image18 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image15 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-monde.forumzen.com
Himatsu Yamato
Secrétaire
Himatsu Yamato


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/   Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 11:28

Erreur cher ami. (Et oui, je suis un psychopate sadique et fier de l'être. ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Junko Shimizu
Elève
Junko Shimizu


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/   Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 17:11

mdrrr

Himatsu Yamato, épouse moi xD. Ouais, le bad boy attire è___é.

Sinon pour flooder, parce que j'aime le flood, yattaaa c'est le week end ^o^. Pffff, c'est quoi cette nouvelle habitude de donner plein de taffe dès la premiere semaine de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shirokin.bbfr.net
Kakashi Hatake
Elève
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/   Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 17:48

Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image04 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01 Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image01
*Je sais pas si je fais bien d'attendre dans ma chambre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-monde.forumzen.com
Junko Shimizu
Elève
Junko Shimizu


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/   Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 16:05

Arf le forum est de nouveau mort :/
Bouh c'est dommage, j'aime bien poster ici mouah è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://shirokin.bbfr.net
Nori Tsukino
Directrice
Nori Tsukino


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2006

Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/   Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 19:54

Je vais déléguer le forum... S'il y a des volontaires... Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Image03
Revenir en haut Aller en bas
Junko Shimizu
Elève
Junko Shimizu


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/   Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 2:50

Jveux bien t'aider si tu veux.
C'est dommage quand même qu'il y ait personne, j'aime bien y poster x__x
En y revenant taleur, j'avais l'espoir qu'il y ait des messages, mais les membres sont que des vilains beuuuuuuuh :P
Revenir en haut Aller en bas
http://shirokin.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/   Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les paroles pour rien dire \(^o^)/
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukino Gakuen :: Floodatoire :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser