Hentaï et Yaoi admis dans ce pensionnat japonais mixte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée des élèves

Aller en bas 
AuteurMessage
Nori Tsukino
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Arrivée des élèves   Mer 14 Juin - 16:47

Le Hall est très vaste et entretenu régulièrement. Des bancs sont disposés de part et d'autre pour que vous puissiez vous y reposer.
Vous devez obligatoirement poster ici avant de rejoindre le secrétariat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takouni Nagashagi
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Lun 19 Juin - 20:20

[1er post]


Une voiture déposa takou devant un batîment qui n'était en fait pas du tout l'école où il devait aller mais se fut trop tard pour prevenir le chauffeur qui était déjà loin. Takou avait le choix de partir et retourner dans la rue ou chercher cette école et y rester. D'un côtè, il ne voulait pas y aller car on allait l'apprendre des truc squi ne l'interessait guére mais il allait aussi bien s'amuser à se foutre de tout le monde et à ennuyer les profs, rien qu'a penser d'ennuyer les profs. C'était une raison valable de trouver cette école et pendant 20minutes, il chercha et la trouva. Accompagné d'une petite valise, il se dirigea d'un aps rapide vers le hall d'entré, ouvrit la porte et alla au centre pour y déposer ses affaires


* ou dois je aller maintenant*

Takou regarda les alentours, ce hall était gigantestque à ses yeux mais aperçu vite des panneaux lui indiquant le secretariat. Quelqu'un lui avait dit que arrivé à l'école il devait s'y diriger pour avoir les clés de sa chambre ou sait pas quoi. Il prit de sa main gauche sa petite valise et se dirigea calmement vers le secretarait

[ secretarait]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-of-night.actifforum.com
Shiawase Shibata
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Mar 20 Juin - 14:20

[Premier Poste]

Haruya avait voulu accompagner Shia jusqu’au pensionnat mais elle avait refusé, c’est lui qui l’avait embarquer dans cette galère alors il fallait qu’il assume, elle ne lui dirait pas au revoir !
C’est pourquoi elle était partit pendant qu’il n’était pas là, elle avait bien tout lu sur ce pensionnat et apparemment une navette les déposer devant le pensionnat et c’est le moyen de transport qu’elle avait décider de prendre.
Quelques heures plus tard, la voilà devant ce grand pensionnat, seulement elle hésite à entrer, est-ce que sa vie sera mieux ici ? Ou sera t’elle encore pire ? Parce que cette fois Haruya ne sera pas la pour la surveiller et c’est ce qui lui fait peur…
Elle tremble légèrement mais finalement elle pose sa main sur la poignée, ouvre la porte et entre à l’intérieur, un immense hall vide, elle ne sait pas trop ou aller mais quelque chose lui dit qu’il faut aille tout droit, elle marche alors lentement jusqu'à la porte…


[secrétariat]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Hatake
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Mer 6 Sep - 17:44

Kakashi venait de sortir de la navette qui l’avait emmené de chez lui jusque ici, il entra de son pas lent dans le hall, il regarda au tour de lui. Il n’était jamais entré dans un pensionnat mais il pansa que c’été un hall normal pour se genre d’établissement. Il regarda au tour de lui, il vu indiqué le secrétariat.

* Pourquoi ne pas passer pas là ?*

Pansa-t-il. Il se dirigea, toujours de son pas lent, vert le secrétariat. Il n’avait qu’un sac a dos rouge avec des dessins et des fleurs dessiné ou cousu dessus. Même si il marchait lentement mais sur de lui, Kakashi faisait beaucoup de bruit en marchant a cause des clochettes de son sac et des divers objets métalliques qui étaient sur ses vêtements. Bref il alla jusqu’au secrétariat dans son propre vacarme.

[Secrétariat]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mon-monde.forumzen.com
Yamanoue Okura
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Sam 9 Sep - 13:08

Une cigarette à moitié consumée voltigea sur deux ou trois mètre avant de s’écraser sur le mur d’enceinte du pensionnat comme un suicidé sur un trottoir : elle s’était aplatit, et les cendres avaient giclé.
Dans la rue, une voiture de luxe conduite par un chauffeur à l’uniforme aussi ridicule qu’affligeant s’éloignait aussi discrètement qu’elle était apparue quelques secondes plus tôt.
Yamanoue Okura était là.
Il était là, et il voulait être ailleurs.

Quelques semaines plus tôt, il avait eu le choix entre ça et une école privée hors de prix, il avait choisi ça. Pourquoi avoir décidé d’aller dans ce pensionnat aux chambres minuscules? Aucune raison valable. Pour le challenge sans doute.

La porte d’entrée était ouverte, il fallait entrer. Entrer ou s’enfuir.

Okura regarda la rue. Il ne voulait pas y retourner, pas encore. Il réajusta son sac de sport sur son épaule, retira ses lunettes de soleil, découvrant ainsi ses orbites creusées par les plus exotiques des substances illicites, et fit un pas en avant, pour entrer dans le hall.


* Abandonne tout espoir toi qui pénètre ici… *

Le hall était tout sauf attirant. Il était froid. Il était…Effrayant.
Pour quelqu’un qui détestait tout ce qui touchait au protocole et à l’institutionnel, ce qui était le cas de Yamanoue Okura, ce lieu était une raison de boire.

Il parcouru la pièce des yeux, pour trouver le secrétariat. Il était juste en face de lui.
C’est parti.


[Secrétariat]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.membres.lycos.fr/comeasyouare/
Ana Ogawa
Elève
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Sam 7 Oct - 14:50

C'est en finissant son croissant qu'Ana rentra dans le hall. Elle ne pouvait expliquer cette sensation qu'elle ressentit en poussant la porte d'entrée. L'éxitation..ou la peur peut-etre...

Elle regarda autour d'elle en balayant du regard les élèves posés - ou "échoués" je dirais - sur les bancs disposés de part et d'autre des parois du hall. Tous les élèves étaient différents. Un style, une façon de regarder autour d'eux totalement différents. Ils se regardaient entre eux.
Ana marchait, paisiblement trainant derrière elle une caravelle de valise. Elle regardait autour d'elle lorsque soudain elle se retrouva nez a nez avec une seconde porte. Elle y entra, intriguée..

[le secrétariat]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» Panneau d'Affichage des élèves
» Les relations entre élèves de Durmstrang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukino Gakuen :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: