Hentaï et Yaoi admis dans ce pensionnat japonais mixte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiroshi Kusanagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroshi Kusanagi
Elève


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Hiroshi Kusanagi   Jeu 22 Juin - 18:18

Nom: Kusanagi

Prénom: Hiroshi

Tendance: Bi

Âge: 21 ans

Histoire: Hiroshi a eut une enfance agréable, dans une famille unie. Ses parents lui ont toujours porté beaucoup d'attention, sa mère ne pouvant pas avoir d'autre enfant. Son père est un homme très influant dans une grande entreprise, mais il n'a jamais abordé ce sujet avec son fils. Il n'a jamais eut une relation père-fils avec lui. Aussi, Hiroshi a reporté son besoin paternel sur le cuisinier de sa famille. Il considérait également le fils de celui-ci comme son frère. Hiroshi a développé un goût particulier pour la nourriture, n'imaginant même pas manquer un repas. Pourtant un jour comme les autres, tout dérapa. Son pseudo-frère lui avoua son attirance pour lui. Hiroshi en fut choqué, mais il réalisa que lui aussi, se sentait attiré. Ils entamèrent une toute autre relation. Mais un jour, ils furent surpris ensemble, et se fut la fin de leur belle histoire. Son père de coeur fut renvoyé, et Hiroshi ne put jamais les revoir tout les deux. Le temps passa, et le père de sang d'Hiroshi manifestait de plus en plus une haine atroce envers son fils. C'est sa mère qui décida d'envoyer son fils dans un pensionnat, pour limiter les accrochages entres les deux hommes de sa vie, et elle espérait secrètement que son fils redevienne normal, et ramène de jolies filles à la maison comme il le faisait avant cette histoire. Hiroshi, quand à lui, se moquait bien de quitter le domicile, tant qu'il était loin de son père, tout allait bien. Et lui aussi, espérait rentrer dans la normalité que tout le monde acceptait plus facilement.

Caractère: Hiroshi a un caractère très facile. Il s'adapte facilement au gens, quel qu'il soit. C'est un bon vivant, aimant profiter de chaque journée qui s'offre à lui. Cependant, il lui arrive d'être envahit par une sorte de mélancolie, qui fait passer un voile de tristesse sur son visage. Il est très souriant, lui arrive très souvent de dire tout haut ce qui lui passe par la tête. En bref, c'est quelqu'un d'agréable.

Physique: Hiroshi porte beaucoup d'attention à son physique. Sa famille ayant de l'argent, il peut toujours s'offrir ce dont il a envie, quelque soit le moment. Aussi , ses vêtements sont bien souvent les derniers sortis, attisant quelques fois des jalousies. Mais il ne fait pas ça pour cela, c'est uniquement pour son bien être intérieur. Il est de taille moyenne, 1m77, un poids raisonnable par rapport à sa taille, 63 kg. Il fait souvent des exercices pour entretenir son corps. Son engouement pour les bons repas l'y oblige également. Il a un visage fin, presque féminin selon certains, mais cela ne lui pose pas de problème. Des cheveux chatains raides, qui lui tombent bien souvent sur un oeil, ou lui chatouillant le nez, ce qui le fait éternuer à n'importe quel moment. Hiroshi est un beau jeune homme, mais il ne s'y attarde pas, préférant être apprécié pour autre chose que son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nori Tsukino
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Hiroshi Kusanagi   Ven 23 Juin - 16:28

Bienvenue à toi beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hiroshi Kusanagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kusanagi
» Yumiko Kusanagi
» Trio et voyous ou duos de voyous ? (C) [Ryôken, Kusanagi, Law]
» Nishimura Kusanagi
» La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukino Gakuen :: Administration :: Discussions générales-
Sauter vers: