Hentaï et Yaoi admis dans ce pensionnat japonais mixte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yoko Satumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoko Satumi
Elève
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Yoko Satumi   Lun 26 Juin - 15:45

Nom: Satumi

Prénom: Yoko

Tendance: Hétéro

Âge: 20 ans

Histoire: Le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeunesse de Yoko n'a rien d'un conte de fée. Elle est la plus jeune d'une famille de quatre enfants. Ses parents avaient immigrés du Vietnam, ils n'avaient absolument pas d'argent. Son père battait sa mère si jamais elle se rebellait contre quoi que ce soit. Yoko ne compte même plus les soirs, où caché sous sa couette, en larmes, elle priait le ciel de lui venir en aide. Son voeux fut exaucé le jour où son père attrapa un cancer et mourut. Elle ne le pleura même pas. Mais commença alors un véritable parcours du combattant pour survivre. Sa mère avait été emboché dans une poissonnerie mais son maigre salaire ne suffisait pas pour nourrir Yoko, sa soeur et ses deux frères. Alors elle se prostitua. Yoko la voyait revenir chaque soir avec des hommes différents sans comprendre. Puis ce fut au tour de sa soeur. Ses frères finirent par quitter la misérable demeure qui leur servait de maison sans jamais y revenir. Puis tout s'enchaîna, sa mère eut un accident de voiture, et se retrouva en fauteuil roulant. Yoko s'enfuit à son tour, et fut recueilli par un viellard qu'elle considera alors comme son grand-père. Le destin fit que cet homme était historien et prédisait que Yoko ferait de longues études. Il réussit à la faire entrer dans l'école de Tsukino Gakuen.

Caractère: Yoko est très timide et réservé. Mais une fois que vous avez réussis à perçer sa carapace, elle se lâche et devient alors une toute autre personne. Sérieuse et appliqué le jour, fêtarde et impossible à canaliser la nuit.

Physique: Taille moyenne, silhouette svelte, longue chevelure aubrun, bouche joliment dessiné, ce qu'elle préfère dans son physique ce sont ses yeux verts. On peut dire que Yoko a été gâter par la nature à défaut du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himatsu Yamato
Secrétaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Yoko Satumi   Mar 27 Juin - 13:07

Que triste!

Bienvenue, jeune orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yoko Satumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoko Suzuki
» yoko 5 mois x caniche femelle (rp)
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]
» ¤Liste Des Avatars Réservés
» Demande de Kit o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukino Gakuen :: Administration :: Discussions générales-
Sauter vers: