Hentaï et Yaoi admis dans ce pensionnat japonais mixte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sanoa Aoyagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanoa Aoyagi
Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Sanoa Aoyagi   Mar 11 Juil - 14:59

Nom: Aoyagi

Prénom: Sanoa

Tendance: Bisexuel

Âge: 18 ans

Histoire: Né d’un père et d’une mère russe, Sanoa fut ce qu’on pouvait appelé le « déchet » de la famille. Sans aucun caractères physique propre aux nippons, ce qui lui valut une ignorance totale auprès de son père, il se retrouva très vite dans l’ombre de sa sœur, parfaite élève et belle à souhait. Risée de beaucoup, défouloir des autres, il resta au statut de déchet humain toute sa courte vie. Malgré tout, dans sa solitude, et dans son mutisme, il était un jeune garçon intelligent, plein de ressources et ayant des passions peu communes aux gens qu’il pouvait côtoyer. Mordu de littérature, passionné de théâtre, il pouvait passé ses soirées et lire et relire de grands classiques jusqu’à épuisement total. Aux yeux de ses parents, en plus de ne pas leur ressembler, il était anormal… Ne parlant qu’en cas de grande nécessité, sans aucuns amis véritables, ne sortant que pour aller au lycée ou au mieux au théâtre, leur fils était pour eux un garçon plus qu’étrange.
Malgré tout, il réussissait ses études avec brio ce qui rassura sa génitrice, qui commença à s’intéresser à lui. Peut-être que sous ce voile d’impassibilité et de froideur se trouvait un être fragile ? Etait-ce sa faute si il avait ses caractères physiques à elle ? Devait-elle s’en vouloir de l’avoir fait devenir ainsi ?Et plus elle passait de temps avec lui, plus elle découvrait la beauté de l’âme de ce garçon trop refoulé par les autres. Partageant alors sa passion pour la scène et la littérature, elle l’emmena dans beaucoup de festivals et autre représentations et peu à peu, elle devenait fière d’avoir un enfant si doué pour l’Art en général. Puis, un jour de pluie, comme il pouvait y avoir parfois, elle découvrit le mal qu’avait engendrer les autres en le repoussant, en le torturant mentalement… Il avoua, il avoua tout. Les sévices, les moqueries, jusqu’aux violences qu’on avait pu lui faire.
Oubliant totalement son autre fille pour se consacrer à la reconstruction mentale de ce garçon si réservé, elle l’inscrit dans plusieurs écoles d’art où il fut retenu dans une et y passa la fin de ses années de lycée. Puis après, il fut admis à Tsukino Gakuen, tournant le dos à celle qui avait cru en lui, mais qu’il ne pourra jamais s’empêcher de remercier.

Caractère: Très réservé et timide, Sanoa est un garçon gentil et assez passif. Il peut se murer dans un silence plus que gênant pendant quelques jours avant de redonner signe de « vie ». Se laissant facilement faire, il est plutôt du genre à se laisser taper dessus sans broncher, ni même se plaindre. Se détestant au plus haut point, à cause de son physique et de son caractère, il reste pourtant un garçon calme et passionné par ce qu’il entreprend. Asocial ?Social ? Il ne saurait le dire, n’ayant vécut que dans l’ombre des autres et en compagnie d’une mère protectrice sans être étouffante. Doté d’une hyper sensibilité maladive, il est aussi atteint d’une légère dysthymie et de labilité [si vous voulez de plus amples explications sur le sujet dites le moi !], le rendant assez fragile physique et mentalement sans pour autant le faire passer pour un dépressif chronique.

Physique: De petite taille et assez chétif, (1m65 pour 50 kg), il est un parfait exemple d‘androgynie. Ne portant que des vêtements amples pour cacher ce corps qu’il déteste tant, il est assez frêle, et ressemble plus à un enfant de 13 ans qu’à un jeune homme de 18 ans. Son visage est assez finement dessiné, ses yeux sont d’un bleu glacial, et expriment très facilement les sentiments qu’il peut ressentir. Son nez est assez fin, et sa bouche délicatement ourlée, pleine et d’un rose assez pâle. Ses cheveux sont toujours en bataille et légèrement longs, juste assez pour lui rappeler qu’il est un garçon. Blond comme les blés à peine finit, il paraît assez angélique, et intouchable alors qu’il ne demande qu’à se rapprocher des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-le-croquemitaine-xx.cowblog.fr
Nori Tsukino
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Sanoa Aoyagi   Lun 4 Sep - 21:44

Bissexuel, hein? J'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sanoa Aoyagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Rinji Sanoa
» Rinji Sanoa < Une trouvaille démoniaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukino Gakuen :: Administration :: Discussions générales-
Sauter vers: