Hentaï et Yaoi admis dans ce pensionnat japonais mixte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyoko Kenma

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Kenma
Elève
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Kyoko Kenma   Lun 31 Juil - 18:38

Nom : Kenma

Prénom : Kyoko

Tendance : Bisexuel

Age : 18 ans


Histoire :
Kyoko est fille unique, elle a vécu dans une petite ville jusque là, cadre simple, avec des parents tenant un petit commerce qui assure un train de vie agréable à la famille sans permettre cependant d'excès. Les parents de Kyoko sont inquiets pour elle, à maintenant 18 ans ils ne lui connaissent qu'une seule amie Chidori Hazama la fille de leurs voisins, devant la timidité de leur fille et la peur de l'avoir trop protégé ils ont décidé de l'envoyer dans un pensionnat pour qu'elle apprenne à s'assumer sans eux tout en cotoyant de manière continu des jeunes gens afin qu'elle ne s'isole pas. Après des recherches ils ont estimé que ce pensionnat serait un bon choix. Le dernier conseil de sa maman fut de s'inscrire directement en arrivant au cours de dessin car l'art est une façon agréable de rencontrer des gens.

Personnalité :
D'un naturel timide, rougissant facilement, Kyoko se montrera d'une fidélité sans faille envers ses amis et rancunière si on la trahi, elle accorde assez facilement sa confiance, mais ne pardonne pas aisément d'avoir été trompée. Lorsque Kyoko est en confiance sont caractère semble changer, d'un naturel plus détendu alors elle semble prête à toutes les folies.

Physique :
1m80 ça grande taille la complexe beaucoups même si elle est jolie en définitive, elle pratique la course à pied ce qui lui a donné un corps athletique, de jolies formes, une démarche souple très féminine. Un visage fin, de long cheveux roux qu'elle attache en queue de cheval à l'aide d'un ruban bleu, des yeux vert régulièrement souligné par le rouge que prend ses joues quand on lui fait un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nori Tsukino
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Kyoko Kenma   Lun 4 Sep - 21:49

L'histoire est un peu juste, mais les dix lignes sont là. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kyoko Kenma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kyoko ^^
» Kyoko Daidoji
» Je ferais n'importe quoi pour toi. [Kyoko]
» Jamais je n'aurais cru me retrouver en toi... [PV Kyoko]
» RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukino Gakuen :: Administration :: Discussions générales-
Sauter vers: