Hentaï et Yaoi admis dans ce pensionnat japonais mixte.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ninsei Hayashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninsei Hayashi
Elève
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Ninsei Hayashi   Jeu 26 Oct - 0:54

Nom:
Hayashi

Prénom:
Ninsei

Tendance:
Hétéro

Âge:
18

Histoire:
Ninsei Hayashi est né dans le sud du japon, plus précisément dans la ville de Nagasaki. Son père était technicien en traitement de matières chimiques et sa mère était une biologiste de renommée internationale. Il vivait donc de façon assez aisé. Lors de ces quatre ans, alors qu’il visitait l’usine où son père travaillait, un accident arrive. Le câble d’un des lève charge portant plusieurs barils d’acide chlorhydrique céda. Celui-ci s’écrase au sol en projetant de l’acide dans tous les sens.

Malheureusement, Ninsei reçu une important quantité d’acide dans son œil gauche qui rougit sous l’effet de la réaction chimique. Par la suite, son enfance bascula de façon dramatique. Il devint vite le souffre douleur de l’école du à son œil rendu rouge vif. Il apprit donc à vivre en solitaire et développa à perfection la façon de cacher ces émotions aux autres. Alors qu’il croyait ne plus pouvoir descendre plus bas sa mère eu un terrible accident de voiture qui la tua quelques jours plus tard. L’alcool et les drogues dures devinrent alors ces deux meilleures amies. Il se fit renvoyer de l’école pour avoir occasionné plusieurs bagarres. C’est lors d’une de ces bagarres qu’un autre élève lui infligea une coupure à l’œil gauche avec un tesson de bouteille.

Après trois ans passée à boire et à traîner dans les rues, il décida de se reprendre en mai et terminer ces études en laissant tomber ces vieilles habitudes sauf la cigarette.

Caractère:
Ninsei est de nature assez calme depuis qu’il ne consomme plus. Il cherche la plupart du temps à se fondre dans la masse. Il ne cherche pas l’approbation des autres ni leur estime. Il ne fait rien avant d’y avoir réfléchi plusieurs fois avant sauf quand le bonheur de quelqu’un d’autre est en jeux. Il chercher à éviter aux autres, le malheur qu’il a vécu par tous les moyens possible.

Physique:
Ninsei a une silhouette élancée, mais ne vous fiez pas aux apparences. Il possède une musculature bien développée due à ces nombreuses bagarres. Son visage froid est en grande partie caché par une tignasse brune. Son œil droit est bleu étincelant tandis que le gauche est rouge vif. Une longue cicatrice couvre une partie de son œil gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ninsei Hayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hayashi en mission [B - Raito]
» Besoins de quelques conseils [ PV Shizuka N. Hayashi]
» Réunion et codes -Hayashi Miyu et Hyô Hitomi-
» J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko]
» Escarmouche Improvisée [PV : Anaki Ryuki - Hayashi Mao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsukino Gakuen :: Administration :: Discussions générales-
Sauter vers: